souci avec mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

souci avec mon copain

voilà j'ai un souci avec mon copain. Cela fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles,plus de sms,il m'apelle plus me parle plus d'un cou comme ça et je ne sais pas pourquoi. j'ai essayé de lui parler mais il ne veu pas me dire ce qu'il a! quand on se croise au boulot car c'est un collégue il m'embrasse puis plus rien aucune conversation!!!
cette situation est elle déjà arrivée a lun d'entre vous? que dois je faire? est ce fini entre nous? conseillez moi svp!
je suis avec depuis juillet
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: souci avec mon copain

bé ça ne lui as pas plu que je n'aille pas chez lui mardi dernier parce qque j'ai été contrarié par mon frére qui n'est pas bien et je suis à 700 km de lui.... s'il m'en veut pour ça c'est du n'iporte quoi! tu vois lui il bosse de nuit et du coup je ne le vois pas beaucoup moi aussi je pourrai lui en vouloir par exemple qu'il ne soit pas venu m'aider à déménager, d'annuler des soirées parce qu'il bosse ou est crevé etc... tu vois?
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: souci avec mon copain

il a 21 ans j'en ai 22. il a eu une relation de 3ans qui s'est terminée en avril! il veut une relation tranquille sans prise de téte mais là c'est lui qui cherche les prises de téte! je tiens à lui je ne sais plus quoi faire! est ce que j'attend qu'il me reparle! purquoi quand il me croise il m'embrasse comme si de rien n'était?je comprend plus rien!il a peut étre un souci!?
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: souci avec mon copain

oui je l'aime c'est ça le souci! :oops:
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: souci avec mon copain

j'ai pas essayé de l'appeler depuis une semaine depuis qu'il ne me parle plus j'ai voulu plutot qu'on s'explique en face!mais il m'a dit qu'il n'avait rien! a mes sms il répond par 2mots! c'est qqn de pas trés expressif mais il montre qu'il tient à toi par des petites attentions! j'ai pas envi de le perdre pour une connerie quoi!
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: souci avec mon copain

Tu devrais tout simplement lui en parler... Dis lui que ca te tracasse tu sera fixé au moins. Inutile de t'angoisser pour rien.
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: souci avec mon copain

j'ai mal pourquoi ce silence!!!!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: souci avec mon copain

Alors çà en est où tout çà ?
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: souci avec mon copain

merci les filles vous etes adorables! je l'ai croisé ce soir au taf mais j'avais quelques petits soucis a regler avec mes collégues. Mais c'est décidé soit demain matin ou demain soir je lui demande des explications! je vais vous écoutez!!!
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Re: souci avec mon copain

bonsoir,
les filles ont raison tu devrais aller le voir et parler en face avec lui, lui demander se qu'il ne va pas chez lui s'il a des soucis ou s'il te fais la gueule tout simplement, parce que je te comprends ne pas avoir de nouvelles c'est vraiment chiant
surtout si c'est pour la raison que tu as dis parce que s'il t'aime il devrais être compréhensif avec toi la famille est importante dans la vie voila et donc au lieu de te prendre la t^te vas lui parler !!!
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: souci avec mon copain

c'est déjà arrivé à l'une d"entre vous cette situation?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: souci avec mon copain

Non plus!
Répondre

Retourner vers « Amour »