quoi faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
HAJAR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:57

quoi faire ?

SALUT ! :smile:
premièrement je suis nouvelle dans ce forum je viens de enregistrée . J'avais besoin de quelqu'un pour m'aider et me conseiller..
je suis étrangère et c'est ma première année de mes études en france mon problème c'est que j'ai tombé amoureuse d'un amis de classe d’après ça façons de me parler et sa gentillesse et aussi ses regards ... on a parlé pas mal de fois et aussi on est sorti on groupe et a une soirée et toujours il était super sympa avec moi..(il est ou le problème)
le problème c'est qu'il vient de rompre avec ça copine et c’était elle qu'il lui a laissé pour un autre mec les premier jours il nous raconte tjrs genre il arrive pas a l'oublié et qu'il aime encore et dernièrement elle veut revient avec lui alors que lui il sait pas quoi faire c'est très compliqué entre eux et moi j'ai sorti de tout ça amoureuse de lui :s
HIER je me suis lancé et je lui ai dis qu'il me plait et ça réponse c’était '' merci beaucoup c'est trop gentil moi aussi je te trouve très mignonne '' et pour ne pas être déçu il m'a dit qu'il vient de sortir d'une langue relation de deux ans et que c'est pas facile et que c'est trop compliqué entre lui et ça copine et il ajoute mais quand même je te trouve très jolie :)

et je lui ai expliqué que moi j'atten pas de lui quelque chose et que j'avais juste envie de lui déclarer ce que je sens
il ma répondu par '' je sais pas quoi répondre et je me sens pas a l'aise''
et aujourd’hui matin et pas comme d'habitude il l’était prés de moi et il est venu pour me faire la bise en me souriant...
la je veux pas me décevoir :s et crois a lui troop surtout qu'il aime encore son ex et trop même
que dois-je faire ? est ce que j'ai bien fait quand je lui ai déclaré qu'il me plait ? que pensiez-vous de lui ?
AIDEZZZ moi je me sens perdu triste mal a l'aise ( rien ne va dans ma vie tout contre moi ) j'ai trooop peur d’être accro a lui et a ne plus pouvoir lui oublié...
HAJAR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:57

Re: quoi faire ?

c'est bon
:smile:

j'atten vraiment votre aide
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: quoi faire ?

Il faut également que tu signes et lises le règlement du forum ;)
HAJAR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:57

Re: quoi faire ?

c'est bon ;)
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: quoi faire ?

salut moi je pense qu'l faut que vous preniez votre temps, bien vous connaitre etc... lui il lui faut du temps pour digérer la rupture ce qui n'est pas chose facile et prendre le temps de te connaitre pour ne pas etre à nouveau déçu.. garde espoir mais allez y doucment..ne pas précipiter les choses!
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: quoi faire ?

Heey Hajar :)
Déjà je penses que tu as bien fait de lui avouer tes sentiments, ce n'est jamais bon de garder tout pour sois, car on passe souvent à coté de belles histoires.
Maintenant, je te conseillerais de te méfier un peu. En effet, ce garçon le dit clairement : il est encore terriblement amoureux de son ex! une relation de deux ans, c'est sur ça ne s'oublie pas du jour au lendemain. En plus, j'ai cru comprendre que son "ex" voulait reprendre leur histoire...et je pense qu'il y'a de fortes chances qu'il accépte du coup...meme si il doute...il l'aime encore, et leur relation de deux ans doit lui revenir en téte, avec surement l'envie de retenter le coup. La façon dont il t'a répondu, montre qu'il est quand meme attiré par toi...mais si il voulait réellement tenter une histoire avec toi, je ne penses pas qu'il t'aurait répondu "je ne sais pas quoi répondre et je me ne sens pas à l'aise"...Ca aurait plutot était une excellente nouvelle pour lui. Bien que d'aprés ce que tu racontes, je penses que en effet, dans d'autres circonstances il t'aurait vite sauté dessus xD. Aprés c'est à lui de faire la part des choses...soit il veut allé de l'avant sans prendre le risque que son ex le requitte, soit il vit dans son passé et il retournera avec elle.
Tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est qu'attendre, sans trop éspérer quand meme. Je suis désolée je suis un peu 'négative' mais je ne voudrais pas que tu te fasses de faux espoir :) maintenant j'éspéres de tout coeur que quelque chose se passera entre vous. Bonne chance !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
madkittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2010, 16:31
Localisation : lyon

Re: quoi faire ?

Hello!!

Comme c'est dit plus haut il faut que tu prennes ton temps, surtout ne le bouscule pas sa ne servirait a rien surtout si il aime encore son ex, donc il te reste plus qu'a attendre je pense que c'est le mieux, reste proche de lui sans le bousculé et patiente.

Bonne chance
HAJAR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:57

Re: quoi faire ?

Merci beaucoup les filles :)
et oui faut vraiment pas espéré pour ne pas se choqué a la fin
mais après ma déclaration il me parle mieux qu’avant s’intéresse un peu trop qu'avant !
HAJAR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:57

Re: quoi faire ?

:cry: je pense a luii trooop et ca me fait du mal trés mal au coeur
surtout que je sais bien que rien ne peut être entre nous.. :(
HAJAR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:57

Re: quoi faire ?

Salut ! :wink:

Et ouii je pense...
mais je préfère vraiment qu'il m’intéresse plus a moi et qu'il m’ignore comme ça je vais me s'habitue a l'oublié même que ça peut être un peu difficile mais finalement cava passé
alors lui en contraire il me traite mieux qu’avant
:|
Bisous :<3:
Répondre

Retourner vers « Amour »