Veux des conseils svp !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Veux des conseils svp !!

Bonsoir les filles
je sors avec un mec depuis 3 semaines donc pas depuis longtemps mais bon on s'entend super bien on se voit souvent je vais chez lui jai même vu ses parents pour vous dire comme sa se passe bien mais il vient de m'apprendre qu'il partira demain pour deux semaines en vacances en Thaïlande je suis surprise qu'il me l'apprenne aujourd'hui alors qu'il part demain , se n'est pas le fait qu'il parte qui m'énerve mais qui me previenne là.
Donc je me dis je l'attend ou pas est-ce qui vas pas faire la fête et rencontrer des filles et la suite qui va avec donc je me pose des questions même si je sais que sa fais pas des mois ou des années que je suis avec
je veux des conseils les filles si vous est deja arrivee ou les reactions que vous auraient eut a ma place l'attendre le croire quand y dis qui trompera pas (thailande = fete= alcool=sexe .....) enfin voila
merci les filles
Avatar du membre
madkittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2010, 16:31
Localisation : lyon

Re: Veux des conseils svp !!

Hello !!
C'est pas parcequ'il part en Thailande qu'il va te tromper, pis il te la dit que maintenant pour pas que tu te fasses plus de soucis...ou un truc du genre parfois c'est comme ça les mecs faut pas trop chercher a comprendre !
Apres il faut que tu es confiance en ton copain, c'est vrais que deux semaines c'est un peu long mais bon si ça fait longtemps que ce voyage est prevu il va pas l'annulé nan plus..
Mon ex est partie pendant plus d'une semaine en Espagne avec tous ces collegue de boulot...donc c'est vrais qu'au depart ça ma fait un peu flippé mais bon jlui est souhaité bon voyage, j'ai eu confiance en lui et tout allait bien quand il est rentré.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Veux des conseils svp !!

Comme mes VDD l'ont dit : Si il t'aime et que tu l'aime, alors tu n'as pas à te faire de souci. :)
Prévenir un jour avant, j'aurai pas apprécier non plus.
Courage ! :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Re: Veux des conseils svp !!

Merci les filles de votre soutien sa me fais du bien mais comment avoir confiance en quelqu'un que l'on connais depuis peu ? enfin je vais essayer de ne pas me prendre la tête merci encore !!! mais maintenant mon soucis lol c'est de ne pas avoir trop de nouvelles !!
Merci encore !! :grin: :grin:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Veux des conseils svp !!

Comme dis Julia les retrouvailles n'en seront que plus belles après 3 semaines sans ou avec peu de nouvelles !
Surtout ne le harcèle pas non plus^^ Et ne stresse pas si il ne te répond pas rapidement, il est dans un autre pays, et c'est une occasion pour lui; il ne faudrait pas lui gâcher :S
Bon courage en tout cas, je sais que c'est pas facile.
Mais si il t'aimes, tu n'as pas de souci à te faire ;)
ninigaga13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:19
Localisation : marseille

Re: Veux des conseils svp !!

Merci encore :grin: :grin: , non je ne le harcèle pas parce qu'il ma expliquer que c'est c'est seules vacances de l'année qu'il prend donc je le laisse profiter, j'attends juste que se soit lui qui me donne des nouvelles et je répond , bien sur je veux qu'il profite de ses vacances et il m'a dis se qu'il ferais labas la visite des iles ...mais bon je pense que je suis une fille et je m'inkiete un peu mais bon comme vous dites il faut faire confiance (même si je n'y arrive pas tant que sa) je reflechis trop à se qu'il pourrait se passer enfin je pense qu'avec les jours qui vont passer mes doutes partiront aussi.
Répondre

Retourner vers « Amour »