Relation Amicale Bizarre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
P'tit-Ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 juin 2010, 18:58

Relation Amicale Bizarre

Coucou les Filles :)
Voilà je voulais avoir votre avis sur la relation que j'ai avec quelqu'un :

Je suis tombé amoureuse d'un mec qui a joué avec moi... J'en ai bien souffert et c'est son meilleur ami qui est venu m'aider. Il a cherché à me connaître, on parle TOUS les jours par texto, on a une relation très très proche. Aujourd'hui, il est venu chez moi, et il a voulu me montrer comment il embrasse, donc on s'est rouler une pelle. Puis on a donc été encore plus proches, on était allongé sur mon lit, on se caressait les mains, les cuisses, le torse.. Le soir chez des amis, on se regardait beaucoup, et quand on s'asseyait sur le canapé, il me recaressait la cuisse.
A la suite de cette journée, il m'a demandé si je voulais que l'on recommence à s'embrasser car il en avait envie, j'ai pas dis non, parce qu'il est mignon et extraa. Donc mercredi je retourne chez lui, on sera seuls.
Mais tout a coup il me dit que c'est un peu bizarre car ce n'est plus vraiment de l'amitié... Mais qu'il veut pas changer notre relation car il l'aime vraiment comme sa....
J'ai voulu alors tout arrêter, mais quelques heures après je me suis dis :
" Bon allez, arrête de tourner le dos a tes envies et fonce.."
Donc je lui en ai parlé et c'est bon :)

Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai bien fait ou pas ?
Merci d'avance :) & si vous avez besoin d'information en plus pour me dire, je vous le dirai par commentaire :)
Merci les filles :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Relation Amicale Bizarre

Bonjour,

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant de poster ;)

-->>http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ :grin:
P'tit-Ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 juin 2010, 18:58

Re: Relation Amicale Bizarre

Oui je vois comment ça se passait toi :)
Mais nous c'est complétement différent, par contre, non on couche pas ensemble :)
C'est juste que je lui plaît, il commence à me plaire, et on a envie de s'embrasser tous les deux, et de passer des petits moments intimes tous les deux ( comme allongés sur mon lit et il me caresse la main , pareil pour moi ... ) mais il veut pas changer de type de relation ( ou alors il ne me dit rien parce que je ne dis rien non plus ^^' )
On est pas ensemble, c'est vraiment trop bizarre hein ? Mdrr'
Genre la, j'ai sa nouvelle chemise qu'il m'a laissé aujourd'hui et que je lui ramène mercredi ( J'aime son odeur <3 ) Lol :)
P'tit-Ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 juin 2010, 18:58

Re: Relation Amicale Bizarre

Ouais je sais qu'il faut qu'on en parle :)
En plus je le sens qu'il y a un truc : quand on s'est embrassé pour la première fois hier, son visage... je ne l'ai pas reconnu.. il était devenu Doux, heureux, indéfinissable ( je croyais même qu'il été shooté au bout d'un moment Mdrr' donc c'est pour te dire ^^' ) et il m'a demandé si je voulais qu'on recommence ( j'ai pas dis non bien sûr Lol )
& c'est totalement sa : Une relation libre :D Mais sa me plait pas vraiment :$
En tout cas, tu pense vraiment que j'ai bien fais de pas tourner le dos à mes envies ? :)
P'tit-Ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 juin 2010, 18:58

Re: Relation Amicale Bizarre

J'adore tes conseils ! :D
Merci beaucoup Noemiy :) C'est vraiment gentil :)
& je les suivrai avec plaisir ;D
Passe une bonne soirée et gros Bisous :)
Répondre

Retourner vers « Amour »