Je n'arrive pas à l'oublier..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
mandarine-rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:22

Je n'arrive pas à l'oublier..

Bonjour tout le monde :)
Alors, déjà, désolée s'il y a déjà un message comme le mien. J'ai un peu regardé mais je n'ai rien vu qui ressemble à ce que je vais écrire, mais je n'ai pas fait toutes les pages..
Voila, je suis amoureuse d'un garçon, C. C'est la première fois pour moi, je suis vraiment dingue de lui.
Le problème, c'est qu'il sort avec une autre fille, E., une ancienne amie à moi qui plus est. Ca me blesse vraiment, surtout que, la première personne à qui j'ai avoué que j'aimais C., il y a déjà deux-trois mois, c'était cette fille.. Quelques jours plus tard, elle m'a avoué qu'elle l'aimait aussi, et quelques semaines plus tard, ils sortaient ensemble..
Maintenant, je les croise tout le temps dans les couloirs de mon collège, main dans la main, s'embrassant.. Ca me rend malade, vraiment. Chaque fois que je les voie ensemble, j'en ai la nausée, les larmes qui brouillent les yeux & le moral qui tombe d'un coup à zéro alors que, pourtant, je suis la "petite rigolote" de notre groupe..
Vous allez peut-être me dire que, comme on est pas sortis ensemble, je devrais l'oublier assez facilement.. Mais en fait, j'ai appris qu'au départ, C. m'aimait bien.. Puis il est sorti avec E.
Et puis.. Il m'a laissé espérer pendant des mois, il me faisait des câlins, me racontait ses problèmes (ça peut paraître peut mais il est super secret alors avec lui c'est beaucoup ;D) par sms.. J'ai même dormi chez lui, dans ses bras.. Depuis, chaque soir, je rêve de cette soirée chez lui avant de m'endormir.. Et la nuit aussi, d'ailleurs.. Bref. C'est un peu de ma faute, je ne me suis jamais débattue quand il me prenait dans ses bras, mais bon..
J'aimerais l'oublier, mais je ne sais pas comment.. Dès que je le vois, dans un couloir, je déprime, quand je vois une publication de lui sur pour E., sur Facebook, c'est encore pire.. Je suis tout le temps triste. Mes amis et amies s'occupent de me remonter le moral, mais ça ne marche pas toujours.. Et puis, quand je suis toute seule, tous les souvenirs remontent..
Enfin bref, voila. Si vous avez des conseils ou des petites choses à me dire..
Bisous, Juliette.
Mademoiselle Juliette ...
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: Je n'arrive pas à l'oublier..

un de perdu dix de retrouver!! si tu parlais bien avec la fille pourquoi n'irais tu pas la voire et lui parler à elle surtout que tu dis qu'elle savait ce que tu ressentais pour lui! non?
Avatar du membre
mandarine-rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:22

Re: Je n'arrive pas à l'oublier..

Coucou :)
Angie. a écrit :Pas facile comme situation surtout que ça fait un peu "compétition" entre toi et E... Mais est-ce que C. savait ce que tu ressentais pour lui avant de se mettre avec E. ?
Non, il n'était pas au courant.. J'ai hésité à le lui dire, plusieurs fois, et puis j'ai eu peur et j'ai laissé tombé chaque fois.. Maintenant il le sait, une amie à moi (T.) le lui a dit.. Je regrette de ne pas avoir tenté ma chance plutôt, surtout qu'il a discuté avec T. et lui a avoué qu'au tout début il craquait un peu pour moi :( .. Mais bon, c'est trop tard maintenant.
Pour la défense de E., elle essaye vraiment d'être sympa avec moi, je pense.. Aujourd'hui, j'ai un peu discuté avec elle en attendant mon train, et elle était sympa avec moi, elle essayait de ne pas parler de C., alors que je suis sûre qu'elle sait que j'ai dit des choses sur son dos, par jalousie, etc..
Je me sens un peu mal de m'être moquée d'elle, en fait.. Désolée, ce n'est pas très clair ;)
miss33 a écrit :un de perdu dix de retrouver!! si tu parlais bien avec la fille pourquoi n'irais tu pas la voire et lui parler à elle surtout que tu dis qu'elle savait ce que tu ressentais pour lui! non?
Qu'est-ce que je devrais lui dire, en fait ? :)

Merci à toutes pour vos messages, c'est vraiment gentil :) , surtout que je ne viens que rarement sur le forum..
Bisous, Juliette.
Mademoiselle Juliette ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je n'arrive pas à l'oublier..

Moi je suis dans la même position que toi , c'est vrai que le moral en prend un coup .
Bah moi ma solution c'est d'attendre qu'il ne soit plus avec sa copine :/
Répondre

Retourner vers « Amour »