une autre grosse bourde que jai fait :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Candle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 03 nov. 2010, 12:56

une autre grosse bourde que jai fait :(

salut les filles,
depuis la derniere topic que j ai posté ( si vs vs en rappelé ) je sort avec se fameu garcon


Voila je n'ai pas la conscience tranquille donc j'ai besoin de vos conseils.
Hier lors d'une soirée, j'avais beaucoup bu, j'ai "smacké" à peut près tout le monde comme d'habitude.
Je sais que cela ne dérange pas mon copain qui n'était pas présent, je lui ai même demandé par sms en étant totalement inconsciente de ce que je faisais.
Pendant ce temps, ma meilleure amie était dans une chambre avec le gars qu'elle aime (qui était completement bourré) mais avec qui elle n'est pas en couple, ils se sont embrassés, c'est ce qu'elle esperait.
Cependant, elle est partie beaucoup plus tot que moi. Le gars en question voulait me parler par rapport aux sentiments de ma meilleure amie. On s'est donc enfermé dans une chambre et on en a parlé. Mais au bout d'un moment il a commencé a me faire plein de compliments, et il m'a embrassé, je n'ai pas répondu a ses baisers mais je ne l'ai pas non plus repoussé. En fait j'ai bloqué parce que j'aime mon copain et que je respecte ma meilleure amie, mais j'avais trop bu et j'étais donc incapable de le repousser.
C'est là que j'ai besoin de votre aide. Je regrette énormement cette soirée. Je ne peux en parler a personne. Je ne sais pas si je dois le dire a mon copain de peur de lui faire mal même si pour moi cela ne signifiait rien du tout puisque je n'ai pas répondu à ses baisers.
Je sais encore moins si je dois en parler à ma meilleure amie. Parce qu'elle m'en voudrait énormément et elle en parlerait surement avec le gars et cela pourrait non seulement nous séparer mais aussi la séparer du gars.
Aidez moi je ne sais pas quoi faire...


ps: je suis conne je le c
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: une autre grosse bourde que jai fait :(

Déja pas fort smacker tout le monde parce-quon avait trop bu arrête de forcer sur l`alcool de 1 sinon ces vrai tu as fait une grosse erreurs mais tout le monde en fait c`est la vie non? En tout cas si ca serrait que de moi je crois que j`irais en parler a ma meilleure amie et come tu nous décrit sont kick il a l`air pas mal player sauf si il était lui aussi bourrer ...
Sinon pour ton petit ami tu ferrais mieux de lui en parler si ca aurrait été lui qui aurrait fait ce que tu as fait a cette fête je crois que tu aurrais préférée qu`il t`en parle.De toute facon même a ca c`est a toi que reviens la décision de voir à qui tu dis ce qui est arriver.

Candyy
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: une autre grosse bourde que jai fait :(

Angie, ça dépend comment elle voit les choses pour les smacks, personnellement, pour moi, embrasser c'est déjà tromper...

Après comme l'a dit Angie, ne remet pas tout sur l'alcool, ça n'excuse pas tout, et je pense qu'il faut que tu racontes ce qu'il s'est passé à ta meilleure amie, et à ton copain.
27.06.10. ♥

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: une autre grosse bourde que jai fait :(

Elle avait l'air bien consciente ok! Mais voilà, inverse les roles Angie... Je ne trouve pas qu'elle en fasse trop! Imagine toi ton copain il va en soirée, une fille l'allume il ne lui dit pas non ... Voilà! Après sa relation est peut etre différente de la tienne, certes, pourquoi ? Parce que c'est le début ? On est tous passées par ce début et je ne vois pas pourquoi ce serait différent! Bref
Avatar du membre
madkittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2010, 16:31
Localisation : lyon

Re: une autre grosse bourde que jai fait :(

Perso je trouve que embrasser c'est deja une grande limite...enfin apres sa depend en soirée je peux embrasser enfin smacké une copine pour deconner mais voila il y a aucun soucis c'est juste comme ça mais j'embrasse pas tout le monde nan plus !!

Sa me dérange pas que mon copain fasse des soirées et vice versa de mon coté mais c'est pas pour autant qu'on peut faire n'importe quoi !!!

Candie pour repondre a ton post je crois que si tu tenais reelement a ton gars, tu ne ferais pas ça meme en ayant bu...et qu'il faudrait maintenant assumer ses erreurs, si j'avais embrasser le copain de ma meilleur amie j'en aurais gros sur la patate et je ne pourrais meme pas la regarder en face...Apres sa depend de ta conscience
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: une autre grosse bourde que jai fait :(

Bah oui! Carrément!^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: une autre grosse bourde que jai fait :(

En meme temps si ton mec est d'accord pour ce genre de chose je ne vois pas trop ou est le soucis ...Peut etre par rapport a ton amie mais je pense que tu ne devrais pas lui dire ça ferait plus de bordel qu'autre chose je pense
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: une autre grosse bourde que jai fait :(

A oui çà je suis d'accord! Il faut lui dire la vérité!
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: une autre grosse bourde que jai fait :(

Je pensse que tu doit le dire à ton petit ami avant qu'il le sache par quelqu'un d'autre, parce qu'il va etre beaucoup plus faché de le savoir par quelqu'un d'autre que par toi. Attend toi pas à ce qu'il te pardonne et te qu'il te saute dans les bras. Pour ta meilleure amie, je crois que si tu lui dit la véritée, elle devrait comprendre que c'est pas vraiment ta faute. Quoi que c'est pas fort d'avoir beaucoup bu.
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Répondre

Retourner vers « Amour »