Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

Je n'ai pas forcement besoin d'aide, juste en parler.
Comme dis le titre, mes amours ont été que des échecs.
Depuis la 3ème, je sors avec des mecs (des amis, ou des gens que je connaissais avant...)
Et bah, le problème c'est que je veux avoir un mec qui m'aime pour ce que je suis. Pas un mec, qui fait juste ça pour rire.
Dans mes ex, je parle encore à un sur un peu près dix. J'en ai déjà parler sur un sujet dans la rubrique amitié : Meilleur ami.
C'est L. Et les autres, soit ils me traite de pute, soit je n'ai pas de nouvelles d'eux. A vrai dire, si on a casser c'est qu'il y a une raison.
J'aimerais juste savoir, si vous aussi, vous avez ( ou avez eu ) du mal avec les mecs.
Ils me font souffrir. :/ J'ai casser avec un mec qui sortait juste avec moi pour le cul, et je n'arrive toujours pas à l'oublier, parce qu'il est dans mon lycée et que je le voit tout les jours.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

Julia a raison, ne dit pas au premier venu bienvenue, mais essaye de le connaitre soit un peu distante au début comme ça il t'approcheras de plus en plus, non pas dès le début tu tombes dans les vanes lol
Bon courage ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

Merci. :)

Oui, c'est bien ça. Comme j'avais dit (enfin, je crois), le mec je le connaissais avant, on était amis au collège.
Je pense que oui, les gars à cet âge là sont immatures. Tu as bien de la chance d'être tombée sur le bon du premier coup ! :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

J'espère bien ! :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

Fais juste confiance a ton coeur et tout ira bien, et ne te précipite jamais dans un relation sinon il sera fichu, croit moi ;)
Good Luck ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

Mais oui tu vas trouver le bon au bout d'un moment! Tu as le temps,ne précipite rien ^^
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

Je suis d'accord avec tout ce que dise les filles. Prends ton temps, tu es jeune... Tu le trouvera le bon, quand ca sera le moment. Et puis tu sais des déception amoureuses tu en connaitras surement bien d'autres :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

Merci les filles. :)

Je ferais plus attention maintenant.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

Comme je te l'avais dis dans un autre sujet je trouve que tu te précipite trop. D'ailleurs Julia et Angie l'ont déjà souligné.
Ne cherche pas a tout pris quelqu'un. Comme on dit, la bonne personne arrive toujours au moment où on s'y attend le moins. :wink:
Et apprend a connaitre la personne avant de sortir avec. Parce que bon comme tu l'as dit : "Et les autres, soit ils me traitent de pute, soit je n'ai pas de nouvelles d'eux"
Ca veut bien dire que tu ne les connais pas.

Enfin bref, ne sois pas trop naïve. Ca risquerait de te faire beaucoup souffrir...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mes "conquêtes" amoureuses, un Désastre !

Moi je pense comme mes filles , déja a notre âge les garçons sont pour la plupart immature , et ne chercher pas vraiment un relation stable comme le voudrait une fille .
Et je pense aussi que tu ne tomberait pas sur des 'idiots' si tu prenais le temps de vraiment les connaitre quoi , et de laisser le temps à a relation de se construire petit a petit ça ne sera pas parfait des le début ça se fait au fur et a mesure .
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Amour »