Aidez-Moi ! :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Aidez-Moi ! :(

Salut !
Voila Je suis amoureuse d'un mec dans mon club :Chatyxcoeur: , il m'a aimer il m'aime toujours ; Mais je n'ai pas fait attention à lui ; Eh Maintenant C'est Lui Que J'aime :( Mais il es En Couple Maintenant je crois que la fille de sa vie ! :cry: Quand je rapproche il même pas regarder ; ça me fais vraiment du mal ! :minitriste: Mais Je L'aiiiiiiiiiiiiiiiime ; :<3:
Que ce que je dois Faire ? :help:

PS : désolé pour Ma Langue Français ; Je Suis Marocaine je sais pas parler en français Bien !

Au Revoir ! :smile:
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Aidez-Moi ! :(

Ne te passionne pas trop pour un mec qui est en couple ...
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Aidez-Moi ! :(

Bonjour,

Comme vient de te le dire ma VDD, je te conseillerai d'oublier ... Tu as laissé passer ta chance lorsqu'il était seul, maintenant tu dois le laisser vivre son histoire .. Peut être que sa ne marchera pas ..

( Evite d'utiliser trop de smiley ;) )
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Aidez-Moi ! :(

Ben ; Jamais Tombé En Amour ; Mais La première fois que j'aime un mec ce qui se passe ; Je vais essaye de L'oublie ! :)
En Tout cas Merci !
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Aidez-Moi ! :(

Pour l'instant il est en couple , et comme moi aussi je suis complètement amoureuse d'un mec en couple , je ne te conseille , ne de rien faire, du moment ou il est en couple déjà pour ta réputation et met toi a la place de cette fille ...
Donc attend patiamment ton tour , ou oublie le , mais c'est dur , moi je sais que je suis incapable de l'oublier , donc j'attend ...

Met tu as dis qu'il t'aimer aussi ?
Sa fait longtemps qu'il sort avec cette fille ?
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Aidez-Moi ! :(

Il ne faut pas que tu restes bloqué sur lui. Je te dis ça car c'est ce que je vis en ce moment. Il faut que tu passes à autre chose, tu aurais du pendre ta chance avant.. Ca sera très dure de l'oublier je peux te comprendre mais cette fille tu l'as connais ou pas? Tu l'as déjà vu?
Qui sait il ne l'aime pas plus que ça, puis il a quel âge car "la femme de sa vie" c'est très vite dis..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aidez-Moi ! :(

S'intéresser aux gars en couple n'est jamais bon ;)
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Aidez-Moi ! :(

Bon Merci ; Je vais essayer de l'oublier ; :)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Répondre

Retourner vers « Amour »