Un baiser tant desiré mais en même temps frustrant..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Un baiser tant desiré mais en même temps frustrant..

Alors voilà, je suis éperdument et follement amoureuse d'un garçon. Et qui, malheureusement pour moi, je ne pense pas que ce soit réciproque, malgré qu'il me prenne toujours la main, bisous dans le cou, qu'il me dise qu'il a envie de m'embrasser... (et j'ai remarqué qu'il est pas comme ça avec les autres filles) Il est ce qu'on peut appeler un Ladies man, un playboy, un mec qui peut avoir toutes les filles qu'il veut quoi. Toutes les filles du lycée en bavent pour lui ! Enfin voilà, il y a eu plusieurs choses avec lui, et je ne compte pas écrire un roman. Mais en gros, nous deux c'est un peu genre : Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... Hier, on était tellement proches qu'on a faillit s'embrasser. Sauf que j'ai reculé, comme quoi " c'était pas le bon endroit " alors on s'est juste contenté de se faire la bise et j'suis rentrée chez moi. Mais demain, il m'a dit qu'il comptait qu'on se retrouve à une heure précise au lycée, quand tout le monde sera en classe. (Faut dire qu'on est dans un lycée trop stricte et un peu chelou, longue histoire, donc impossible de le faire en public) parce qu'il en avait vraiment envie.. Mais moi je stress à mort! De 1, parce que je n'ai jamais embrassé quelqu'un alors j'ai besoin de vos conseils, j'demande pas " comment on fait " hein, mais que faire pour que je panique pas? pour que ce premier baiser soit parfai? Je ne compte pas aussi, quand je le verrai, lui dire genre " Bon alors on sembrasse? " Mais je veux que ça se fasse tout seul.. Peut être que je vais souffrir après, mais je prends le risque :/ C'est la première fois que j'ai autant envie d'embrasser un mec. Je stress aussi, parce que j'ai peur de m'attacher encore plus à lui si je l'embrasse, j'ai peur que pour lui ça ne soit qu'un simple jeu et qu'il commencera à m'embrasser après pour un " kiff ". Mais pourtant j'en ai tellement envie! C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.
Compliqué hein !
Merci d'avance, bisous.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Un baiser tant desiré mais en même temps frustrant..

Bon alors déjà si tu as tant envie de l'embrasser, ben embrasse le mais gare aux souffrances après si il est vraiment tel que tu le décris.
Mais d'un autre côté tu as dis qu'il n'étais pas pareil avec toi qu'avec les autres filles, c'est qu'il semble y avoir quelque chose de son côté tu ne pense pas ?
Pour le baiser ne te pose pas de questions, ça se fera tout seul. Si tu veux que se soit le plus parfait possible n'essaye surtout pas de prédir ce baiser et de te l'imaginer dans ta tête parce que tu seras surement déçue.
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: Un baiser tant desiré mais en même temps frustrant..

Même si avec moi c'est différent qu'avec les autres, je pense que ce n'est pas réciproque. Je sais qu'il s'est rendu compte que je ressens quelque chose pour lui. Même qu'il m'avait une fois dis " Tu sais que j'peux sortir avec toutes celles qui me tournent autour au lycée, mais j'ai pas envie, je ne suis plus comme avant. Et toi, j'serai bien sorti avec toi, mais j'ai pas envie de me foutre de ta gueule. " Le copain d'une de mes amies le connait bien, et au début quand je le connaissais à peine, elle me disait de me méfier, de ne pas tomber amoureuse, il sait ce qu'il fait, un peu trop sûr de lui, mais il est vraiment malin. Et elle a raison.. Il m'a fait plusieurs mauvais coups, il voyait bien que ça me faisait souffrir et il recommençait. La semaine dernière, on était en froid à cause d'un petit problème, on se parlait plus trop et ça faisait 3 jours qu'il s'absentait au lycée. Je lui avais dis qu'il me manquait, il m'a répondu " Déjà? Moi il me manque personne, parce que je pense à personne " Mais cette semaine, c'est comme si rien ne s'était passé, lundi à 8h, je m'attendais à tous les mauvais coups qu'il pouvait me faire! Je pensais qu'il allait m'éviter (comme il me l'a dit), qu'on allait plus se parler & tout, mais c'est tout le contraire. Depuis lundi tout est tellement parfait, et j'espère que ça le restera...

Merci pour vos conseils, j'essayerai d'arrêter de m'imaginer plusieurs scènes même si c'est dur lol.. !
Répondre

Retourner vers « Amour »