trahison de tous cotés

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

trahison de tous cotés

Salut les filles...
Je fais de nouveau appelle à vous ce soir. J'ai l'impression que tout me tombe dessus, je suis pas loins de la déprime, et comme je suis le genre de personne à garder tout à l'intérieur, je me libére sur ce forum.
Voilà, pour celles qui ont déjà lu mon ancien post elles connaissent déjà une partie de mon histoire.
Mon ex avec qui je suis restée 1 an m'a quitté cet été d'une façon assez "radicale" et subitement. Depuis on est vraiment en froid, on ne se parle plus, on ne se regarde plus bref. Depuis la rentrée, monsieur s'est mis à raconter des choses intimes à mon sujet...Evidement lorsque j'ai su ça, je suis enfin allé lui parler en face pour lui demander d'aretter celà. Durant la conversation, il ne m'a par regardé une seule fois dans les yeux, et m'a vite tourné le dos avant meme que j'avais fini. Ca m'avait donc bien énervé, mais je pensais qu'il avait compris, car il en se confiant à ma meilleure amie, il lui avait dit " je ne voulais pas lui répondre comme ça, mais dés que je suis en face d'elle je n'arrives pas à lui parler". Mais voilà que ce soir j'apprends par un ami, qu'aujourd'hui il a recommencé à parler de choses intimes me concernant à ses potes. Je suis donc d'une part trés énervé et blessé...Mais voilà qu'en plus, un de mes meilleurs amis, qui m'a soutenu, et avec qui j'ai falli avoir une relation cette année, qui a toujours été de mon coté, était aperement mort de rire en écoutant les récits si intérissant de mon ex. J'ai donc ressu un double chocs. Je lui faisais vraiment confiance. Et il était le premier à me dire que l'attitude de mon ex n'était pas digne. Je me sents trahi de tous les cotés! je suis tellement perdue.
Le pire dans tout ca, c'est que j'ai vraiment promis de ne faire comme si de rien n'était...et je n'ai qu'une parole, mais en meme temps, ma dignité en prend un sacré coup...=/
Merci d'avoir lu, et si vous avez quelques avis à me donner, si vous avez vécu la meme chose...peut étre ?!
merci d'avance.
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: trahison de tous cotés

Merci de ta réponse.
J'en ai pas parlé à mon meilleur ami, étant donné que je ne suis pas sencé en parler...
Mais je viendrais peut étre à le faire, je pense que c'est obligé.
Quand à mon ex, je ne sais vraiment pas pourquoi il joue à ce petit jeu. Je ne vois pas quel est son but. Il m'a bien fait " mal" aprés m'avoir quitté vraiment...et il le sait. Mais on dirait qu'il prend un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie.
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: trahison de tous cotés

Ca m'a éfleuré l'esprit. Mais il c'est lui qui a mis un terme à notre relation, et il a bien plus vite digéré que moi, puisque depuis le début de l'année il est avec une autre fille. Bien qu'il n'y ait pas réellement de sentiments en jeux dans leur relations...
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: trahison de tous cotés

Je ne peux meme pas te dire si il est comme ça ou pas...x)
j'ai l'impression de ne plus le reconnaitre du tout depuis le début de l'année.
Merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu =)
j'éspéres vraiment qu'il va cessé, mais j'en doute fortement.
Mais si ça continue, meme si ce n'est pas la bonne solution, je rentrerais surement dans son jeu,
car aprés tout, j'ai pas mal de chose à raconter moi aussi !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
yoko kurama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 30 oct. 2010, 19:40
Localisation : au-delà
Contact :

Re: trahison de tous cotés

c'est sur , les mecs sont des êtres incomprenhensibles , faut être que eux pour faire ddes choses pareils.
moi si j'étais toi , je le ferai payer très chere , après tout comme dit : la vengeance est un plat qui se mange froid.
yoko kurama
Image
la vie est courte , alors faut en profiter au max , que dieu vous benisse toutes ou allah vous benisse pour les musulmanes.
Répondre

Retourner vers « Amour »