Relation très.. Bizarre...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Relation très.. Bizarre...

Bonjours à tous :) Je pense que je vais écrire un résumé et j'en suis désolé d'avance... Je met les lettres du prénom du gars pour pas vous perdre pour les personne qui commence par le même prénom je mettrais la deuxième lettre :)

Alors premièrement mon ex Da a rompu avec moi en Septembre dernier car il pensait que je sortais avec A car il m'envoi souvent des SMS et il lisait souvent mes SMS, c'était pas un problème car bon sa me dérangerais pas de sortir avec A. Le problème maintenant mon ex croit que je sors avec A, Cl et Dr. Il a re-rompu avec moi à cause de ça. Oublions Da!! (F'était l'intro)

Mais avec A on se rapproche beaucoup.
Au début de l'année la prof principal avait fait le plan de classe par ordre alphabétique mais des fois A virait mon voisin de classe pour se mettre à côté de moi, presque à tous les cours il voulait être à côté de moi. Je ne le comprenais pas et même quand je faisais pas gaffe il me faisait "aller je vire H et on se met à côté". Heureusement que ça ne dérangeais pas les profs.
Le midi souvent Cl nous laissaient rien que tous les deux pour fumer. Ca ne dérangeait pas A. Et dès qu'on se retrouve juste nous deux il a un regard bizarre envers moi, un regard tendre. Au passage quand on est avec d'autre personne quand il parle il me regarde moi et quelque fois les autres mais très rarement. (Mais vu que je le remarque j'ai peur qu'un jour il me dise d'arrêter de le regarder comme ça). Nos amis arrêtent pas de nous dire qu'on est chiant quand on est ensemble car on arrête pas de se chamailler et dans l'histoire on se retrouve à se prendre la main, ou alors à se tenir par la taille. Lorsqu'un garçon fait ça, ne montre t-il pas de l'affection avec des sentiments amoureux? De plus j'apprend qu'il a une sois disante copine mais il n'en parle jamais pourquoi? Même dans ses SMS il y a que les miens... Je comprend pas... (je ne regarde pas ses SMS)

Bref avant les vacances, la prof principal a changé le plan de classe et résultat de ce nouveau plan de classe je me retrouve à côté de A, c'est encore mieux que tout et tout le monde voit bien qu'on est proche, car beaucoup de personne de la classe nous regardaient et disait "Sa va vous êtes bien avec ce plan de classe" et surtout quand on passe au tableau tous les deux un jour deux mecs nous a sortit "Embrassez vous!" A et moi on s'est retrouvé comme des cons on va dire ça comme ça mais on continuez nos speechs en anglais.
Le problème c'est qu'on fait beaucoup de sortit tous les deux, et la dernière en date avec lui c'est Disney, et a Disney tout à changer et c'est améliorer... On était avec G, un ami à lui et à moi. Et même lui en avait marre d'être avec nous car on se chamaillait encore plus mais, le plus bizarre c'est que dans les attractions, A et moi on était a côté des fois et dès la fin de l'attraction il me prenait la main par la suite il y a eu l'attente j'étais contre un mur et lui il s'est mis sur moi mais dos à moi et il a rien dit quand j'ai mis mes mains autour de lui. D'habitude il les enlève. Puis après pour aller mangé au McDo on s'est retrouvé main dans la main pendant 5 minutes et il ne cramait rien du tout... Et la journée se finit par une attraction "toy story" et la dans l'attente, il jouait avec mon portable et il me touchait la joue quand il a battu en me regardant après durant l'attraction en levant les mains il prend ma main.. Dans le train du retour il avait mis ses jambes sur les miennes j'avais poser ma main sur ses jambes et il a toujours rien dit.
De retour au lycée, on continue à se chamailler mais on est beaucoup moins proche, on est plus comme à Disney. Puis en ce moment il y a Ch, qui lui tourne autour, il est en TP avec elle depuis que la prof a changé les groupe de TP, des fois il se met à lui parler alors qu'il est avec moi puis il revient du style rien ne s'est passé. Aujourd'hui en étant malade il arrêtait pas de me dire que je devais pas l'abandonner, et a 7h il m'envoi un SMS pour me dire "Viens t'es obligé c'est pas négociable". Et aussi il me téléphone beaucoup dès qu'il rentre de la piscine (on fait le même sport) pour rien me dire ou alors pour me demander les devoirs. Est-ce un prétexte pour me parler?

Voila toute l'histoire je suis perdu, est-ce qu'il a une copine? Est-ce qu'il me voit comme une amie? Je suis perdu dans tout ça.
Nana_Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:31
Localisation : Ris Orangis

Re: Relation très.. Bizarre...

Ba quand je lui en parle, il ne développe pas le sujet.. L'autre jour je lui demande comment sa copine réagissait en apprenant que mon ex croyait qu'on sortait ensemble et il a dit "ba elle en rigole" Il n'en dit pas plus... Quand une fille lui a demander pour moi si il était prit il a dit "oui". Mais pourquoi il n'en parle pas, surtout quand il est privé de sortit il ne se lamente pas car il va pas voir sa copine.. Je pige plus.

Oui c'est sur, beaucoup de gens le remarque, et beaucoup croient qu'on est ensemble. D'ailleurs une fille m'a demander Vendredi si lui et moi ont étaient ensemble car quelqu'un lui avait demander. C'est vraiment étrange. En plus c'est vrai on est proche car quand on est ensemble au campus (une cafet au lycée) on est à côté et je pose ma tête sur son épaule des fois il bouge son épaule et d'autre fois non.. A et j'ai oublié à Disney pendant qu'on attendais il avait mis son bras autour de mon épaule et moi autour de lui, il m'avait même prit la main comme ça. Les gens devaient se demander des choses.
Enfin comme tu dis on se comporte comme un couple sans en être un.
Répondre

Retourner vers « Amour »