No boyfriend yet !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

No boyfriend yet !!

Salut les filles !
Bain je vais relater ce topic et j'espère qu'il n'existe pas déja !!
A vrai dire , il ne me concerne pas personnellement mais ma petite soeur . Elle a 15 ans et demi et elle n'a jamais de petit . Elle est toujours triste , elle dit qu'elle est moche , qu'elle n'as pas de change en Amour, que le bon mec n'existe pas , que toutes ses copines ont des petits amis et elle non !
Elle a eu un petit ami durant une semaine mais c'était pas vraiment un petit copain ( il aimait plus ses bouquin qu'elle --' tss )
Elle a été amoureuse d'un sale type pendant 3 ans et il ne lui a jamais donner d'importance ( c'est un con ) , et quand j'ai dit enfin OUFF car elle venait de se décrocher de lui , apparait un pote que je connait depuis X temps et elle me dit: "je crois que je suis amoureuse de lui " . Je le connait très bien , il lui parle sur FaceBook de temps a autre mais c'est un Fils de p*** coté coeur il fait un ravage et c'est briseur professionnel des coeur !!!!
J'ai beau lui conseiller que ce n'est pas son genre , que c'est un FDP mais rien ....

Aidez moi les filles , je suis a plat et j'ai pas envie qu'elle est le coeur briser :(
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: No boyfriend yet !!

C'est pas si grave de ne jamais être sortie avec un garçon à 15 ans, j'en suis l'exemple moi aussi =) Et puis il ne faut pas qu'elle soit triste comme ça, il vaut mieux attendre encore un peu, ça viendra ! Et aussi la beauté intérieure est importante ! Apparemment elle a pas eu beaucoup de chance avec les garçons qu'elle a aimé, et je sais ce que ça fait... =/ Enfin, moi je trouve que les mecs de notre âge (15 ans) sont beaucoup trop immatures. Si ce garçon qui lui parle sur FaceBook est un FDP et qu'elle ne veut pas t'écouter, essaie quand même de la dissuader encore et explique lui que c'est pour son bien, mais si elle ne veut toujours rien entendre, elle l'apprendra à ses dépends, malheureusement...
Enfin j'espère aussi qu'elle ne fréquentera pas trop ce garçon pour avoir ensuite le coeur brisé... =/
Essaye de lui parler encore, qui sait peut-être ça marchera ! =)
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: No boyfriend yet !!

Lui au début il ne savait même pas qu'elle été ma petite soeur ! et puis eux il se parlaient depuis longtemps alors qu emoi je n'en savais rien ...
Je ne sais pas comment lui faire comprendre ! Elle est tellement têtue !! et chaque soir j'en ai pour au moins 1h 30 de " voila ce qu'il m'as dit , on s'est parler , il m'a envoyer ceci et cela , Putain regarde cette photo de lui .... "
Elle est accro :shock:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: No boyfriend yet !!

Y'avait qu'a voir sa réaction quand elle l'a vu par hasard au Mall le week end passer !
( Elle a pas arrêter de sourire comme une conne et sa m'as pas faire rire a moi Oh que non au contraire !!!! :s )
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: No boyfriend yet !!

FDP parce que c'est un mec a filles , toujours entourer de filles , les infidélités , un serial loveur qui ne cesse de briser les cœur !Mais il peut être des fois tellement gentil , sensible et sincère .... En réalité on peux tout s'attendre de sa part!
Mon copain a moi était plus au moins comme lui mais dés que je l'ai connu , il a complétement changer ! Comment il perçoit l'amour , comment il se comporte avec moi .. tellement de tendresse et d'amour qu'elle me dit : " Avec ton copain sa a marcher , pourquoi sa marcherais pas avec lui ? "
Je lui dit les gars ne sont pas tous pareil , mais rien ! C'est comme si je parlait a un mur !!!! :shock:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: No boyfriend yet !!

Elle ne me saoule pas c'est juste que je n'ai pas envie qu'elle chagrine a cause de lui ...
On peut trouver l'homme de sa vie a 15 ans ... Ohhhh que si !!!! La preuve !! Y'a qu'a te voir Julia ;)
(Même si c'est très rare :) )
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: No boyfriend yet !!

Ouais :(
C'est tout ce qui me reste a faire je pense ...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: No boyfriend yet !!

Mouais !! Il faudrait juste qu'elle arrête de dramatiser le tout !
Je crois qu'au fond le vif du problème c'est moi ! Je suis un exemple pour elle c'est ce qu'elle me dit sans cesse , et moi mon premier copain je l'ai eu a l'age de 11- 12 ans !! Et je n'ai jamais eu de problème a attirer les garçons qu'il me plaisaient quand je le voulaient ... !!
C'est ce qui la dérange un peu :s:s
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: No boyfriend yet !!

J'en discuterais avec elle se soir et je vous tiendrais au courant ..
Merci encore les filles
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: No boyfriend yet !!

Je lui ai parler et apparemment , mes paroles ne servent pas a grand chose ! Elle est persuader qu'elle va faire de l'effet sur lui, et que même si elle va avoir le coeur briser elle aura ai moins essayer ... Mais bon je ne peux plus faire grand choses je pense ...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: No boyfriend yet !!

Exact (:
Répondre

Retourner vers « Amour »