C'est un jeu entre lui et moi mais pour moi il y a plus!aide

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

C'est un jeu entre lui et moi mais pour moi il y a plus!aide

]Bonjours,
Voilà Depuis quelque semaine , Avec un pote ( Mael ) et moi nous jouons plutôt a un jeu de séduction, nous nous faisons beaucoup de câlin et tout ... Mais depuis quelque jour, j'ai l'impression que c'est plus qu'un jeu . Et je ne sais pas comment lui montrer ! Lui dire serait trop direct et j'aurais peur que ce ne soit pas la même choses pour lui . Aidez moi svp !!!!


Capucine .
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: C'est un jeu entre lui et moi mais pour moi il y a plus!aide

Vrai , mais il ne va pas voir que moi... puis étant une très bonne amie a lui, il me dit tout et il est amoureux d'une autre fille pour le moment a ce qu'il m'a dit et a ce qu'il a dit a son meilleur ami .
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: C'est un jeu entre lui et moi mais pour moi il y a plus!aide

Je ne préfère pas prendre le risque , ou du moin attendre un peu ! Merci beaucoup Angie pour tes conseils :) <3
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Répondre

Retourner vers « Amour »