Quel est votre type de mec?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quel est votre type de mec?

Super --' je suis désolée!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Quel est votre type de mec?

y'as pas de mal t'inquete!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Quel est votre type de mec?

Moi, j'aime bien les bruns aux yeux bleus, avec une certaine carrure mais pas trop.
Ensuite, je veux qu'il soit gentil, fidèle, compréhensif, attentionné, le mec parfait quoi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quel est votre type de mec?

Moi j'ai pas vraiment un type en particulier, il suffit qu'il me plaise physiquement et qu'il me fasse rire. J'ai une préférence pour les bruns, avec beaucoup d'humour et un joli visage :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Quel est votre type de mec?

Je craque littéralement devant les bruns avec des yeux clair ( vert ou bleu )
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Quel est votre type de mec?

J'ai pas vraiment de type particulier même j'aime bien les bruns, aux yeux foncés et la peau bronzé. Et qu'il soit gentil, qu'il me fasse rire et un peu timide :)
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Quel est votre type de mec?

J'ai pas vraiment d’exigence, mais je préfère les bruns avec des yeux clair, il faut qu'il soit plus grand que moi d'une tête et demi et qu'il soit gentil, drole et tout. Mais je pense le plus important c'est pas le physique... :)
Overwerk *-*
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Quel est votre type de mec?

Brun, yeux vert, mécheux :<3: mon homme <3
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Quel est votre type de mec?

J'ai pas vraiment de critères à part les dents^^ je fais une fixette sur les dents! mdr j'aime les dents bien alignés et blanche!! ^^
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quel est votre type de mec?

Choupinette363 a écrit :J'ai pas vraiment de critères à part les dents^^ je fais une fixette sur les dents! mdr j'aime les dents bien alignés et blanche!! ^^
Ohh mais moi pareil !! Je peux pas imaginer embrasser un mec qui a les dents sales ou tordues, ou même avec un appareil :S
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Quel est votre type de mec?

C'est clair! encore l'appareil ça passe , c'est pas quelques chose de sale (quoi que des fois , y'en a qui se servent de leur appareil comme garde manger Ahem...) mais les dents sales , ou jaunes voire orange ou même l'haleine! Je ne peux pas!
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quel est votre type de mec?

Mmmmh (ça me rappelle des souvenirs ahah un mec qui voulait m'embrasser avec un morceau de tomates sur la dents...)
Ouai, rien ne vaut une belle bouche pleines de dents saines :D Enfin bref, on s'éloigne du sujet...
Répondre

Retourner vers « Amour »