Quel est votre type de mec?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Quel est votre type de mec?

Oh lala, dire que depuis que je suis ici j'ai jamais mis mon grain de sel dans ce topic! xD Réparons l'erreur. :)

Perso, moi je préfère avec les cheveux foncés. Les cheveux blonds ne me dérangent pas, mais je préfère bruns ou noir. xD La couleurs des yeux... tout sauf bleu. Allez savoir pourquoi. (En fait, les blonds aux yeux bleus, n'y pensez même pas. xD)
Eum... Bon, je dirais bien "plus grand que moi" mais ça, c'est pas difficile, je suis mini. xD Sinon, j'ai un faible pour les beaux bronzées. ♥

Coté caractère bah, j'suis pas très difficile. Du moment qu'il me respecte, qu'il soit fidèle, qu'il ait un bon sens de l'humour (mais qu'il sache quand même être sérieux quand il le faut!) et qu'il soit quand même un tantinet romantique! Et sinon euh, je crois bien que c'est tout. Ahhh non, un dernier truc. Qu'il soit capable non seulement de m'intégrer parfois à des sorties qu'il fait avec ses amis, mais aussi qu'il soit capable d'équilibrer ses sorties entre amis et son temps avec moi. :)

Et ça, c'est mon homme parfait. Y'a pas un laboratoire où je peux le créer? xD
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quel est votre type de mec?

Choupette, là j'avoue que t'es un tantinet difficile avec autant de critère, mais parmi tous les hommes sur cette terre, il doit bien y en avoir un qui est comme ça, encore faut-il le trouver... :mmdr:

J'étais aussi contre les blonds... Je suis blonde, alors je ne m'imaginais pas du tout avec un blond (allez savoir pourquoi)

TADAM

Je suis avec un blond (enfin pas blond (jaune), châtain on va dire :D) Donc maintenant je me tais sur mes critères mdr
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Quel est votre type de mec?

J'ai toujours été attiré par les grands, bruns, a la peau pâle, et toujours plus agé de 2/3 ans de plus que moi..
Et je ne suis sortie qu'avec ce genre de mec.

Par contre, bizarrement, tous mes exs, et y compris mon mec sont ou on été de gros drogués et toujours de grands sportifs. Mais ca, je crois que c'est une coincidence.! x)
(A quitté le forum)
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Quel est votre type de mec?

J'aime bien les mecs bruns, un peu bronzés et pas gros grand... enfin mon copain quoi!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Quel est votre type de mec?

Mon copain tous simplement ! Le garçon parfais a mes yeux !
Grand , bruns ( sa mèche <3...) , légèrement bronzés , musclé , au yeux , vert / marrons , Drôle , gentil, attentionné , tendre ,protecteur , un peu jaloux :X . En général je préfère quand le garçon a 1 ans de plus que moi , jme sens plus en sécurité ? mieux quoi ...
Je me vois pas du tous avec quelqu'un d'autre que lui !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Quel est votre type de mec?

Mon type d'homme c'est mon chéri, il est tout ce que je recherchais chez un homme, il est parfait <3.

Physiquement, j'aime les bruns, cheveux courts (je n'aime pas du tout les cheveux longs pour un homme) aux yeux marrons (et mon chéri à les cheveux noirs et les yeux marrons :))
Pour le caractère, quelqu'un en qui on peut avoir confiance, gentil, attentionné, calin.... et j'aime les plus âgés aussi, c'est jamais passé avec un de mon âge ou plus jeune. (tout ce qu'est mon homme aussi ^^)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Quel est votre type de mec?

Moi aussi j'ai une large préférence pour les brun au yeux bien noir. Je trouve ça trop canon.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Quel est votre type de mec?

Grand , Brun aux cheveux un peu long , mat de peau et les yeux clairs et musclé pour le physique et sinon mentalement gentil , doux , attentioné et ayant du caractère
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Quel est votre type de mec?

Déjà un mec qui me respecte et m'aime pour ce que je suis, et qui ne néglige pas notre relation...ça lui donnera déjà pas mal de points... qu'il soit ambitieux et prenne soin de lui en faisant un minimum de sport, après physiquement j'ai plus d'attirance pour les bruns aux yeux marrons, mais je trouve les blonds aussi très beau quand ils ont le style "surfer", si possible plus grand que moi et plus vieux..mais disons que le physique c'est un plus, le principal c'est que je me sente bien avec en sécurité, aimée et écoutée.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: Quel est votre type de mec?

Moi je veux qu'il fasse minimum 1m70 , qu'il joue au rugby , qu'il soie protecteur , attentionné , gentil , Fidèle , qu'il m'aime pour mes qualité mais aussi mes défaut . je veux qu'il soie de mon âge ou un petit plus vieux ( 3-4 ans max ) ... Un peu comme le mec que j'aime mais qui veux attendre car il est en conflit avec lui même
Répondre

Retourner vers « Amour »