Quel est votre type de mec?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Quel est votre type de mec?

c'est sur que 6 ans c'est rien. perso sur les photos que j'ai vue de vous deux. La différence n'est pas si flagrante que sa. Si tu m'aurais pas dit qu'il y avait 6 ans de différence j'aurais pas si sa ^^. En plus il y a bien des vieux de 60 ans qui sortent avec des filles de 20 ans et la ont dit rien :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Quel est votre type de mec?

je comprends bien.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quel est votre type de mec?

OUi normal, mais le regarde des autres on s'en fou ^^
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Quel est votre type de mec?

Merci les filles :P. Bah perso je préfère être exigeante que de ne pas l'être et de sortir avec le premier qui passe :).
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Quel est votre type de mec?

Oui ça c'est clair ! ^^
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Quel est votre type de mec?

Perso là je suis exigeante mais je le suis vraiment que depuis cette année. Et honnêtement pendant les vacances je suis tombée sur un mec de 7 ans de plus que moi... notre relation était super *____* ! Il était dans mes critères. Ça dépend des relations qu'on a aussi, avec qui on traîne... etc. Pour l'instant je ne suis pas déçue mais ça viendra je pense XD.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Quel est votre type de mec?

BAh tant mieux pour toi alors ! :roll:
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Quel est votre type de mec?

Après faut savoir si pour les autres filles avoir des critères exigeants marchent aussi pour elles :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quel est votre type de mec?

Aequalis a écrit :. Bah perso je préfère être exigeante que de ne pas l'être et de sortir avec le premier qui passe :).
Je ne suis pas exigente spécialement je ne suis pas sortie avec le 1er venu :roll: :roll: Bref
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Quel est votre type de mec?

Je dis ça parce que je connais beaucoup de filles que dès qu'un mec les dragues, zou XD (j'aime bien ce mot mdr), elles se casent avec et rarement ça dure parce que ces mecs là ont une réputation négative :S. C'est pour ça que je dis ça :). Après je connais une fille qui est en couple depuis un an avec son gars, elle n'a pas vraiment d'exigences et voilà ça fait un an :P ! Mais bon, c'est vrai qu'être trop exigeante c'est pas bon non plus.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quel est votre type de mec?

Je suis en couple depuis plus de 4 ans et demi, je n'étais aps spécialement exigente, je ne cherchais pas mon idéale quoi! enfin pour dire que pour moi y'a pas trop de rapport entre l'exigence et la durée de la relation ;)
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Quel est votre type de mec?

Voilà c'est ce que je voulais dire Julia, je me suis sans doute mal exprimée. Une réputation négative ? Quand je dis ça c'est genre les gars violents et tout XD.
Répondre

Retourner vers « Amour »