je suis compliquée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

je suis compliquée

coucou bon je vais vous parlez d'un truc que j'ai vraiment du mal à sortir du fond de mes pensés pour l'exprimer à l'oral.
Mais voila mon copain commence à s'impatienté et en a vraiment marre de ne pas comprendre ce qui ne tourne pas rond chez moi.

Mon problème étant que je n'arrive pas à dire aux gens ce que je pense vraiment j'ai une capacité à prendre sur moi qui me perdra j'imagine. Sauf que dans un couple la parole est ecxéssivement importante...
Mais je n'ai pas toujours agit comme ça. En effet c'était même plutot l'inverse jusqu'au jour ou le mec avec qui j'avais passé une trés grande partie de ma vie a essayé de se suicider par ce que je lui ai expliqué clairement le fond de ma pensé. Oui je vous l'accordece n'étais pas pour ça uniquement mais j'ai représenté la fameuse goutte d'eau qui a tout fait débordée.
En fait nous avions 6 ans d'écart et là ou je voulais faire des études il voulait des enfants... Impossible pour moi à 18 ans d'avoir des enfants alors je lui ai dit que je préféras arrêter là même si c'était vraiment trés compliquépour moi... Il est pari n me disant que ça vie était fichu et que je lui avais fait perde 5 ans de sa vie... Il a agit sans réfélchir n'empèch qu'il l'a fait pour ma plus grande culpabilité.
Aprés s'en être remis il est parti pour ne plus entendre parlé du NOUS.

ceci explique çela et fait que au jour d'aujourd'hui j'ai toujours un peu peur d'être avec un autre que lui.

A votre avie faut il vraiment que je lui explique tout ça?! ce qui risque de sincéreme,nt être compliquée .
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: je suis compliquée

Je pense que tu as raison... mais c'est plutôt difficile de parler de ça sachant que je ne l'ai pas quitté par ce que je ne l'aimais plus mais à cause de nos buts si différents... J'ai peur que ça passe mal.
Oui j'ai vu que vous aviez 6 ans d'écart je trouve ça tellement géniale que ça marche je te souhaite tout pleins de boneur !
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: je suis compliquée

je l'aime encore? je ne sais pas mais de toute manière il ne veut plus qu'on s'adresse la parole... Il m'a dit que le seul moyen possible pour qu'il reconstruise sa vie était de ne plusme voir ... donc cette question ne se pose pas j'imagine.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: je suis compliquée

Je pense comme Julia, laisse du temps et tu verras dans quelque temps si il te manque etc, tu le rappelleras.
Mais comme elle je pense que dans un couple il faut avoir les mêmes envies et objectifs pour que ça marche ..
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: je suis compliquée

Parle lui en tu l`as dis toi même pour qu`un couple marche ont a besoin de communication ce qui est vrai. laisse lui le temps et parle lui en
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: je suis compliquée

Bon je vais lui en parler ce soir alors...
je sens que ça ne va pas être drôle comme moment...
Je sais que d'un coté ça le regarde mais d'un autre pas vraiment...
merci les filles
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: je suis compliquée

Déjà ?? C'est pas un peu temps ce soir ? ^^
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: je suis compliquée

Quand je dis lui en parler ce soir je ne parle pas de celui avec qui je suis restée 5 ans mais de mon copain de maintenant.
Par ce que depuis cette semaine il est bcp plus distant comme il ne sait pas pourquoi je ne vais pas vers lui avec autant de franchise qu'il voudrait...
Pourquoi vous trouvez que c'est trop tot?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: je suis compliquée

Ahh pareil ! lol
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: je suis compliquée

ouf vous m'avez fait peur :)
mais je vais en dire le moins possible comme tu as dit je verrais si ça dur et je lui raconterai tout à ce moment là.
merciii beaucoup.
je vous dirai ce qu'il a dit !
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: je suis compliquée

coucou alors je lui ai raconté mais comme vous me l'aviez conseillé je ne lui ai pas tout révéler.
Au départ il ne l'a pas trés bien pris et il est parti mais le lendemain il est revenu en me posant des questions.
Je pense que c'est une bonne chose!
merci les filles.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je suis compliquée

Tant mieux alors ^^ A voir par la suite^^
Répondre

Retourner vers « Amour »