Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
L0llip0p
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:50
Localisation : Dans ton c** ;)

Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

Coucou ;DD Ça fait maintenant 4 mis que je graphe avec Gimp et 1 mois avec Photofiltre. Ici je posterai mes créations au fur et à mesure que je les fait, et je peux vous concocter des navatars ;D Si vous me donnez juste un thème + le texte à mettre dessus et la taille je peux vous faire n'importe quel petite création :) Ca, c'est ce que j'ai fait pour l'instant ;DD (Pour les commentaires, j'ai mis un vocabulaire de grapheurs, donc pour certains c'est du chinois T,T


Alors ^^ Cette créa' est assez récente. Elle est un peu vide et les deux brushes sont les mêmes. Malgré tout j'aime bien l'effet lumineux ^^
Image

Celle-ci, je l'adore. Je trouve que les effets c4d's autour du cerisiers donnent très bien. Mais la couleur du brush en bas à droite gâche tout, elle ne va pas bien avec le fond ;3
Image

Whouuu ! Celle-ci, elle est pas récente du tout I___I Le chat est affreusement mal découpé, malgré tout la texture donne l'impression que la créa' est figée, ce que j'apprécie.

Image

Celle-là, c'est pour un site de RPG sur les renards. Je trouve que les couleurs sont bien harmonisées et la typo pas mal, mais elle est très vide L____L

Image

Mmmmhh alors cette créa est assez simple, mais j'ai mis pas mal de contraste, et la typo je l'adore.

Image

Whouiii, vous avez trouvé ma créa la plus réussie (je trouve) ! Je l'adore ! Enfaite, je viens de la finir D.D Son seul défaut est, à mon avis, le render mal incrusté ^^

Image

Hmmm, cette créa', je l'aime pas trop :/ Les brushes rendent très mal. La seule chose bien, dans cette créa', c'est franchement la typo.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15766013

Haaaah, alors celle-ci, j'adore le fond, et j'aime bien l'effet de texte incrusté. Mais le brush ne rend pas très bien ;I
Image

Celle-là.... Je l'adore. Je trouve que le rendu est très harmonieux, et que les brushes sont géniaux.

Image

Ma création préférée ! Avec celle de "Little Miss Kawaii" ! Je trouve que le fond est très réussi, et que les citrons sont bien incrustée. Mais pas très bien découpé H,H

Image

Voilà une imaged'un catcheur. Franchement, cette créa' est moche n___n Le c4d fait des tâches sur le catcheur, et la typo et le brush ne vont pas bien avec. Je sais même pas pourquoi je l'expose.

Image

Le bonhomme de neige est mal découpé ;$ Enfaite, j'aime bien tout sauf le bonhomme K.K

Image

Un petit peu de gothic romantic dans le tas :) J'apprécie cette créa', m'enfin bon, elle est bien trop simple x(

Image

J'adore celle-ci. Oui, oui,je sais qu'il y a une grosse erreur de gommage en plein milieu de la fille. Mais j'arrive pas à l'enlever ;3


Image
Pffiihouu ! Celle-là, elle date ! C'est la plus vielle créa' de cette galerie !Très mal réussie, je trouve. Mais bon, je faisait mes débuts P.P

Image

Hmm, j'adore le render, mais le fond est trop foncé. J'aurai du plutôt jouer sur la lumière. Malgré tout, j'aime bien l'effet des brushes.

Image
J'aprécie la luminosité/contraste de cette image, par contre, la typo est très compressée R,R

Image

En enfin, celle ci ^_^ J'adore cette créa', et, malgré qu'il soit un peu excessif, j'apprécie l'effet arc-en-ciel. Les brushes rendent pas mal, je trouve.

Image



Voilouu merci d'avoiir lu ^_^
Tout ça c'est by Sunshine, ou by Sunny ^,^
Vive moi :DD --'
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

Pas mal !
L0llip0p
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:50
Localisation : Dans ton c** ;)

Re: Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

Merci de vos commentaires :)
Des new's :

2 sont Non signées car >> SOTW et concours

J'aime bien, mais le fond donne un chépakoi sur la gauche -_-'
http://i34.servimg.com/u/f34/16/04/43/49/blacka10.jpg

Pas mal, mais à mon avis pas assez travaillée.
http://i34.servimg.com/u/f34/16/04/43/49/albouu10.jpg

Celle-ci, rien à redire dessus. Je l'aime tout simplement ^.^
http://i34.servimg.com/u/f34/16/04/43/49/cocaa_10.jpg

Pour le design d'un forum en cours de création. Défaut : La couleur et l'incrustation du papillon.
http://i34.servimg.com/u/f34/16/04/43/49/bluebu11.jpg
Vive moi :DD --'
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

C'est pas mal :)
Mais certaines images sont vraiment très mal découpées (celle de l'avant avant dernière image (la fille manga sur fond bleu), surtout !), sans vouloir te vexer bien sur... T'utilise une palette graphique ?
La deuxième : la couleur du brush rose pétant est horrible, franchement. Enlève le, ça fera beaucoup mieux sans !

Celles de ton deuxième message, par contre, je les adore ! Les brush rendent mieux que sur les premières :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

J'aime bien aussi, je ne sais pas pourquoi ou mes yeux me font des tours, mais je vois mon pseudo sur tes créas :mmdr:
Pour le découpage faudrait mieux le travailler, y a déjà l'outille flou( lumineux) sur photofiltre pour cacher les pointe mal coupé ^^
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

Ce que tu fais est vraiment joli même si je ne m'y connais pas vraiment :wink:
Overwerk *-*
L0llip0p
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:50
Localisation : Dans ton c** ;)

Re: Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

Pili >> je sais, je découpe très mal *o* et pour le brush fuchsia, ben sur photofiltre les actions retour sont limitées du coup je peux plus les enlever t.t mais merci ;)

$un$in£ : oui sunshine est aussi mon puf ^^

Céli >> merci je t'aime mon chou <3
Vive moi :DD --'
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour


Je t'en prie :)
Tu n'utilises pas de calques ? C'est beaucoup plus simple avec, tu peux supprimer les éléments que tu veux séparément !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

C'est pas mal ! J'aime bien la fraise ! :P
Par contre c'est quoi les brushs ? C'est des calques ?
L0llip0p
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:50
Localisation : Dans ton c** ;)

Re: Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

Sur 'Tofiltre, y'à pas de calques :P
Un brush, c'est par exemple : http://ninie0278.n.i.pic.centerblog.net/yr129dfb.jpg ^^
Vive moi :DD --'
Avatar du membre
xAnais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 08 janv. 2011, 09:52

Re: Photofiltre + Gimp + L0llip0p = Une grande histoire d'amour

C'est pas mal, j'aime bien.
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »