Photographie

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Verrouillé
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Photographie

Ouah, on est vachement nombreuses à adorer la photographie [o°] =)
Moi je ne sais pas si je peux (enfin, c'est pas tout à fait de la pub, donc je sais pas trop...) mais je pratique aussi la photo, je trouve pas que j'aie un talent, mais j'adore ce que je fais donc j'aimerais vous le faire partager; j'ai un blog photo où j'expose mes photos les + réussies; PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES.
J'attends vos avis ^^

Voilà :)
Et vous? Vous aimez la photo? Vous avez un blog photo skyrock? Faites le moi savoir =)
Avatar du membre
Framboise-de-l'est
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:28

Re: Photographie

holà :)
Moi aussi j'aodre la photographie,j'ai regarder ton blog et tes photos :p Tu as de bonnes idée et un bon appareil ^^ j'aime bien ce que tu fais c'est jolie tout sa ^^
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Photographie

Merci c'est très gentil =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Photographie

J'aime bien tes photos ;)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Photographie

J'aime beaucoup tes photos et ton blog est super sympa ! :smile:
Par contre j'aimerais comprendre quelque chose : comment fais-tu pour photographier des feux d'artifice ? J'ai jamais réussis moi, ça rend rien :( :P
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Photographie

Merci :$
Ne t'inquiète pas, j'ai galéré pour prendre des photos convenables de feux d'artifices ! =)
J'ai pris les photos qui sont sur mon blog avec mon ancien appareil photo, un compact, et il y avait un mode "feux d'artifice" , comme il y a des modes "macro" ou "portraits" . Ce mode rend la photo très très sombre pour mettre en valeur les sources lumineuses, et donc les feux. Et ça prend aussi des photos de 2 secondes (ce qui est énorme, hein) et donc on a le temps de voir une trainée lumineuse plus ou moins jolie =)
A noter aussi que pour avoir ces 2-3 photos sur mon blog j'en ai pris 253 (qui sont en stock et que je n'ose pas montrer, tellement elles sont nulles, on y voit rien ^^)
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: Photographie

Ah ça c'est du topic les filles !
J'aime également beaucoup la photo malheureusement mon réflex est actuellement en réparation et oui le bloc optique s'est fait la mâle ...
J'peux vous proposer de voir mes photos et on peut échanger les techniques, les idées PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES !
Bonne journée à très vite les filles !
Image
Verrouillé

Retourner vers « Dessin & Photographie »