le déssin, une passion

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

le déssin, une passion

Coucou =)
Voici un petit aperçu de ma passion qui est vous l'aurez compris : le dessin =)
comme beaucoup j'ai commencer par des gribouillis sur mes leçons et maintenant je prend mon propre "book" ou j'expose dedans la totalité de mes dessins =)

en espérant que sa vous plaise =)

*n’hésitai pas si vous désiré partagé vos impression ou vos propre dessins ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: le déssin, une passion

Ah j'aime beaucoup ce que tu fais ! Surtout le 1er et la femme enceinte j'aime bien ton style continue !! (et bravo pour le courage du coloriage... Moi je les scanne et je les colories directement sur l'ordi :)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: le déssin, une passion

Waw impressionant !!! j'aime bien tes dessins, la femme enceinte est si bien faite !! Bonne continuation Stitchette
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: le déssin, une passion

Merci les filles =)
oriane03> a vrai dire oui on peut dire que je suis patient de colorier a la mains mais je n'ai pas trop le choix car je n'ai pas de logiciel adapter pour le faire a l'ordi... je ne sais pas ou en trouver,j'aurais bien essayer mais je ne sais pas ou trouver on m'avais parler photo shop C3 mais j'ai pas reussi a le trouver et de plus je ne sais pas si il en existe des gratuit ... tu utilise quoi toi ?
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: le déssin, une passion

J'aime beaucoup tes dessins
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: le déssin, une passion

Moi j'utilise photofiltre, mais je vais commencer avec photoshop par contre il est pas gratuit, je l'ai acheté en magasin. Tu peux l'avoir illégalement gratuit sur internet mais je sais pas du tout comment faire !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: le déssin, une passion

J'aime beaucoup le style du 1er et du 2ème dessin, c'est trop bien fait :). La femme enceinte est super bien fait aussi =). C'est trop beau !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: le déssin, une passion

Tes dessins son SUBLIMES ! Honnêtement je suis fan =O
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: le déssin, une passion

Hello :) J'aime bien aussi ce que tu fais, mais vu que critiquer peu t'aider progresser j'vais être plus pointilleuse que les autres ;) le prend pas mal surtout !
J'adore les concept de tes dessins, on voit que tu les bosse et que c'est recherché.
Mais si tu veux arriver à de meilleurs résultats, tu devrais continuer à mieux travailler les proportions, si on regarde la femme enceinte, elle a un corps trop long comparé à la taille de sa tête et les articulations de ses épaules sont fausses, ça choque pas, mais pour ceux qui s'y connaisse plus, c'est la première chose qui saute aux yeux >< !
Pour tes autres dessins, ils sont bien fait au niveau du croquis ;) Mais pour le coloriage tu aurais pu ajouter plus d'ombres au lieu d'appliquer uniquement les couleurs de bases...Plus de contraste donne plus de vie ! (:
Même si c'est qu'un hobby, c'est toujours bon à voir où sont les défauts (:
Bonne chance !
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: le déssin, une passion

Coucou anna, tout d'abbord je te remercier de ta franchise et de ton analyse =) ne t'inquiette pas je le prend pas mal du tout ;)
au contraitre je prend note lors des critiques. En revanche j'ai une opignon sur les dessins qui ne sont parfois pas trés bien compris mais pour moi (du moins Moi ma manière a moi) j'aime déssiné ce qui n'existe pas, le monde magique, le nouveau, la féérie. Autrement dit créé des personnages des décores, comme je le désire moi. donc les proportions lors de mes déssins j'en prend compte mais uniquement dans un conteste iréèl, soit beaucoup de mes personnages sur mes dessins on des coudes tordu une tête un peux grosse des yeux bizard, mais ça , c'est moi. c'est mon style on va dire. mais je t'avoue tout de même que là ou je prend compte des proportions exacte c'est uniquement lorsque je réalise un portrait bien que il ne soit pas parfais je tente a chaque fois de m'amélioré :)
merci en tout cas anna et les autres filles pour vos compliment :) :) :bsx:
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: le déssin, une passion

Oui j'comprend bien que tu invente des personnafes dans ton style, mais quand je parle de proportionner, ça veut dire que même si tu fais une disproportion (ex : une grosse tête et un petit corps ou de très long bras etc...) ça doit rester "normal", j'sais pas si tu vois où je veux en venir (: !
Si tu vas voir dans ma propre galerie (un peu plus bas), y a un exemple de troll avec des bras immense et un corps assez imposant, mais la physionomie reste "envisageable" !
Donc je comprend que ça fasse partie de ton style, mais si t'améliore ça, tes dessins gagneront beaucoup en stabilité et beauté, l'harmonie sera plus évidente ^^' !
Enfin voilà xD C'est p'tet des conseils de perfectionnistes, mais on a jamais fini de s'améliorer (; !
Bon courage :)
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »