Quel appareil photo reflex choisir ?

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Quel appareil photo reflex choisir ?

Finalement on a pris le canon eos 550d http://www.fnac.com/Canon-EOS-550D-Obj- ... 785351/w-4

On voulait le 600 mais il fallait attendre mi janvier !!! Celui ci fait très bien l'affaire ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quel appareil photo reflex choisir ?

le 600 il est super bien, mais je pense que celui là serai bien aussi! Les Canon sont super je trouve
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Quel appareil photo reflex choisir ?

Le 550D est est très :)
Il a des caractéristique très proche du 600, à part l'écran qui reste fixe.
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Quel appareil photo reflex choisir ?

Owi ! Le canon eos550D est super pour la photographie xD j'ai genre 3 amis qui l'ont ! Niveau photo de portrait ça donne toujours de supers résultats ! (;
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Quel appareil photo reflex choisir ?

Je confirme qu'il est super, les photos sont top ! Et pourtant on ne connait pas encore toutes les fonctions !
Avatar du membre
carOliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 13 déc. 2011, 18:26

Re: Quel appareil photo reflex choisir ?

Pour ma part j'ai un reflex, c'est le SONY Alpha 230 et je le trouve vraiment génial
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quel appareil photo reflex choisir ?

Coucou les filles !
Pour les vacances, j'aimerais bien acheter un appareil photo, et comme mon copain est passionné de photo et qu'il a déjà un reflex Canon 5D Mark II, je voudrais acheter pour moi un compact pour pouvoir le prendre partout (parce que je vous laisse imaginer le sac qu'il lui faut avec son appareil, les 2 objectifs, suivant comment le trépied...) Et moi je fais de la photo comme ça pour les souvenirs quoi. Donc est-ce que vous pouvez me conseillez un compact, ou si vous en avez un me dire s'il est bien et lequel c'est ? Je pensais un Canon ou un Nikon éventuellement, je sais pas trop dans quel prix ça peut être!
Merciii :)
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »