Appareil photo, pour allez sous l'eau ?!

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Appareil photo, pour allez sous l'eau ?!

Coucou les filles, alors voilà pour Noël je veux un apparaeil photo qui peux prendre des photos sous l'eau. Mais est-ce qu'il peux aussi en prendre en dehors de l'eau ? Vous en avez un ? Vous me conseillez le quel ? La qualité est bien ? Voilà toutes les questions que je me pose. :mmdr:
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Appareil photo, pour allez sous l'eau ?!

Je n'en ai pas mais ma cousine en a un et la qualité est bonne. Voici une site fiable car je leur ai commandé des choses: http://recherche.fnac.com/Search/Search ... PerPage=15
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: Appareil photo, pour allez sous l'eau ?!

D'accord, merci ! Je vais y faire un tour :)
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Appareil photo, pour allez sous l'eau ?!

C'est super les photos sous l'eau, l'été dernier j'en avais acheté un jetable les photos étaient top =)
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »