{Galerie d'art de Minzy}

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

{Galerie d'art de Minzy}

Bienvenue dans ma galerie d'art ! :grin:

J'adore l'art. Ça permet de m'exprimer, d'expliquer ce que je vis. Même que des fois, c'est inconscient, et que je trouve la signification après.
Je fais du dessin, généralement sans couleur. J'adore vraiment beaucoup dessiner mes arbres. Vous verrez.
Sinon, j'ai une tablette graphique, et j'ai fait quelques dessins, de débutante oui, car ce n'est pas évident avec la tablette.
Et puis je prends en photo mes chefs d'oeuvre (ou pas ahaha) que je fais dans mes cours d'art. La qualité est mauvaise parce que j'utilise mon téléphone portable, mais on voit quand même bien le résultat.

Je signe avec plusieurs «noms» si vous voulez, car quelques fois, je fais des dessins pour une personne en particulier qui me connait seulement pas un pseudo. Minzyx, Minzy, JM, Janie Minzy,

Il y aura du nouveau plus tard, quand j'aurai scan les autres dessins papier-crayon (c'est le plus long)

#Catégorie dessin papier-crayon ;
The Last Fear
Chat Ninja


#Catégorie dessin tablette graphique ;
Mario-chu (inspiré par Pikarar sur Devianart)
Mixed With Colors


#Catégorie art plastique/art com ;
LIGHTS
La personne sur l'image, c'est LIGHTS, une chanteuse canadienne que j'aime beaucoup. Le principe de ce travail était simple. On devait gardé le tier de l'image. J'ai gardé son visage, pour ne pas le faire et le gâcher, car les visages, ce n'est pas ma force. Il fallait dessiné au crayon le reste de l'image. Voici pour le côté gauche. Le côté droit a été fait dans la chambre noir. Mais avant, il fallait séparé le noir du blanc en découpant sur un papier rouge dont j'ai oublié le nom à l'aide d'un exacto. Cette fois-ci, il fallait faire le visage. (On voit ici que j'ai eu un peu de difficulté avec l'exacto mais bon, c'était la première fois que je faisais ça.) Bref, ce travail m'a donné la meilleure note de toute la classe.

Je suis ouverte à tous commentaires. Seulement, si c'est négatif, j'aimerais bien que ce soit aussi constructif.

Have a nice day :)
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: {Galerie d'art de Minzy}

J'aime beaucoup ce que tu fais ! :) T'es très douée ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: {Galerie d'art de Minzy}

Merci, c'est très gentil :)
Puisque que c'est 5 liens par poste, j'ai pas pu tout mettre ce que j'avais sur mon ordi en ce moment. Je vais en rajouter plus tard. :)
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
admin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2011, 00:11

Re: {Galerie d'art de Minzy}

j'adore ça ma petite soeur//

tres bien et bon chance
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: {Galerie d'art de Minzy}

C'est très sympa ce que tu fais !
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: {Galerie d'art de Minzy}

Merci bien :) <3
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »