Avis au photoshopeuse,aide pour une créa:)

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Avis au photoshopeuse,aide pour une créa:)

Coucou les filles! Je modifie mon sujet car il a été résolu par piaf , merci à elle :) .J'aimerai donc encore vous parlez de photoshop .Je voudrai pouvoir faire une créa comme ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... Hf14hT.png
Un lien vers un tuto ? Une explication qui vient de vous ? Je suis preneuse !
Des bises,Josianne♥
Modifié en dernier par laptitejosianne le 19 déc. 2011, 22:19, modifié 2 fois.
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Soucis photoshop :(

je pense que c'est ton image que tu veux copier qui est très petite. Vérifie les tailles des 2 documents que tu veux fusioner.
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Avis au photoshopeuse,aide pour une créa:)

Yop !
Je sais pas quel niveau tu as sur photoshop mais c'est hyper simple de faire un truc comme ça ^^'.
Ça nécessite un niveau de base, mais faut savoir jongler entre les différents outils (;
Utilises les formes, ajoute quelque brushes et images et le tour est joué...
Rien de bien sorcier au fond ^^'...je sais pas si ça t'as aidé. J'taurais vien fait un tuto mais j'ai vraiment pas le temps :/ !
Bonne chance en tout cas !
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Avis au photoshopeuse,aide pour une créa:)

Anna57 a écrit :Yop !
Je sais pas quel niveau tu as sur photoshop mais c'est hyper simple de faire un truc comme ça ^^'.
Ça nécessite un niveau de base, mais faut savoir jongler entre les différents outils (;
Utilises les formes, ajoute quelque brushes et images et le tour est joué...
Rien de bien sorcier au fond ^^'...je sais pas si ça t'as aidé. J'taurais vien fait un tuto mais j'ai vraiment pas le temps :/ !
Bonne chance en tout cas !
Merci de ta réponse si rapide :) C'est à dire que j'ai compris le "principe" mais je suis ultra débutante sur photoshop.Cela m'a aidé quand meme ! Si tu as le temps de me faire un tuto , je serais preneuse , mais ce n'est en aucun cas une obligation!
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »