Séance photos.

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
Pruninou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:14

Séance photos.

Hey les filles,

J'aurai une proposition à vous faire ! Étant inscrites sur un forum, on est là pour se soutenir, parler et se faire découvrir des choses, je vous proposerais bien de manière originale et comme chacune le souhaite, de faire une séance photo, comme ça pour le plaisir de celles qui font les photos ou celles qui sont prises, je pense que la photo est une passion mais aussi une manière de se libérer de certains complexes, faire des photos comme on aimerait se voir où comme justement on se perçoit, ou même des photos de groupes, de filles :grin: . Evidemment étant donc sur un forum et donc pas forcément de la même ville pour chacune d'entre nous, on pourrait déjà se présenter si cela intéresse certaines d'entre vous, et après voir si on peut se rejoindre, peut-être que cette proposition va surprendre des personnes mais je suis pour le fait de faire de nouvelles rencontres autres que les cours, la ville, tout simplement l'entourage ... Chacune a le droit d'avoir des connaissances et de lier des tiens uniques et dans son jardin privé. Même derrière un écran.
C'est pour ça que je propose ce projet ! :smile:
A vous de me dire ce que vous en pensez, je suis ouverte à toute discussion ou proposition, au-delà du possible ! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Séance photos.

Mmmh moi ça me semble pas vraiment possible, en plus non seulement on habite pas dans les mêmes villes mais certaines viennent du Canada, Algérie, Maroc, Suisse, après ya celles de Paris, Dijon, Marseille... C'est le bordel quoi. Enfin pour moi c'est pas faisable et même si ça se faisait je viendrais pas :S On est justement sur un forum pour se parler sur ce forum. En plus la photo on peut la pratiquer toute seule je comprend pas vraiment...

En plus tu t'es même pas présentée en débarquant ici...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Séance photos.

Moi non plus j'ai pas trop compris...
y'a un trombinoscope pour mettre les photos de nous :shock:
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Séance photos.

Oui il y a des gens bizarres sur les forums c'est clair il ne faut pas se fier aux apparences. De même je ne suis pas très intéressée, je suis sur ce forum pour partager via internet. Si je dois un jour rencontrer quelques filles ce sera pas demain déjà et c'est parce que je les connaitrai bien.

Méchante Juju, elle veut pas nous voir mdrr ! :D
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »