Flower's Gallery =D

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Flower's Gallery =D

C'est dommage oui et non, certains se cantonnent aux portraits d'autres aux paysages etc, je montre ceux là parce que c'est ceux que je trouve le plus réussit, tu auras remarqué que je fais aussi des animaux (j'ai récemment dessiné le chien de mon copain), mais aussi des portraits, des tatouages et des dessins d'après photos mais ils sont chez mon copain je peux pas les scanner! Je pense avoir trouvé mon style, les derniers dessins en témoigne, j'ai mon trait et mes influences, je dessine depuis 7-8ans maintenant et je suis amenée à faire des dessins en architecture! Pour l'école d'art c'est justement parce que j'avais mon style que j'ai été recalée il ne pouvait pas me diriger comme il le souhaitait! Merci en tout cas! =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Flower's Gallery =D

Oui je comprend xD ! Mais j'ai parlé d'après ce que je voyais (;
Maintenant, pour le recalage ça dépend des écoles d'art :) Moi j'habite en Suisse et je sais qu'ici ils supportent PAS le manga xD
Em tout cas bonne chance pour ton école d'architecture et j'espère que tu posteras tes autres dessins dès que tu peux :D !
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Flower's Gallery =D

J'allais pas tout poster j'en avais pour des heures x) Je fais du SD aussi je m’exerce en ce moment!^^

Oui je sais que dans certaines écoles ils aiment pas du tout, c'est pour ça que je n'avais pas présenté que ça =) mais il m'ont dit que mon style était déjà trop mature et que je finissais trop mes dessins xD allez comprendre!

Merci beaucoup ^^ dès que je retourne chez mon chéri je pense à prendre les dessins pour les scanner et je mettrai quelques dessins d'archi aussi :p J'ai regardé ton deviantart et tu gères bien photoshop ;) moi je ne l'ai pas je me débrouille avec photofiltre donc ça reste du basique.
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Flower's Gallery =D

Waouh ! J'adore t'as vraiment du talent :) Continue.
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Flower's Gallery =D

^^ j'aime beaucoup ton style de dessin ^^
C'est super joli mais aprés c'est vrai qu'il faut que tu crée ton propre style :D
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Avatar du membre
Geraldin@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 17 mars 2012, 15:56
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Flower's Gallery =D

Tu as beaucoup de talent bravo.
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »