# ~ My Galery Photography ~ #

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Voici 4 photos en plus :
Image
Image
Image
Image

Vos avis ?
Par contre, j'aimerai des conseils pour que l'on ne vole pas mes photos pour dire que cette personne les as faites elles mêmes ? :/
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Pas mal. :)
Celles que je préfère sont la 1,3,4 et 6.
Mais je suis restée bloquée sur la 5 car je n'arrive pas à voir quelle partie de ton corps a été prise en photo, la forme est très bisarre, c'est un bras ? :shock:

Sinon, la tirelire est vraiment belle, et l'idée du reveil (rouge) est vraiment pas mal du tout car la couleur fait quelque chose, on ressens un peu comme du stress, je ne sais pas comment expliqué mais elle est vraiment très reussis. Sinon, quelques photos sont un peu flou comme la 5. Et la 2 n'est pas superbe non plus.
Pour la deuxième série, elles sont bien. La première avec les fleurs roses, personnellement, j'aurais plutôt fais la mise au point sur la branche qu'on voit en premier, (au lieu de la flouter). Elle aurait été parfaite. Sinon la dernière me plait moins et en plus elle est floue, mais cela reste une question de goûts. :) Celle de l'arbre est vraiment belle, et la troisième aussi. :)

Continue comme ça, t'as du talent. :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Pas mal
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Merci. :)
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Voilà encore quelques images :
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

J'aime bien ce que tu fais ^^
Bonne continuation ! ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Alix, je voulais te demander si je pouvais prendre ta photo n°1 de la page 1 et la photo n°4 page 1 pour mettre dans un blog .
A u g u s t i n
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Je suis désolé miss, mais je peut pas accepter ta demande, tu sais j'ai des droit d'auteur sur mes photos. :/
Et puis une photo c'est personnelle en réalité, si je l'est met ici, ce n'est pas pour que vous les preniez mais juste pour exprimer ma passion de photographie.
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »