# ~ My Galery Photography ~ #

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

# ~ My Galery Photography ~ #

Coucou les filles ^^ Voilà j'aimerai devenir Photographe, je voudrai vous montrez certains clichez, la photographie c'est tout récent, sa serait pour savoir si mes photos ont déjà de belle orginalitée ( je l'est retouche avec photofiltre studio X )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'en ai d'autres mais j'ai mit mes favorites, vos avis ?
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Coucou :)!

J'aime bien la 3ème et la 4ème parce qu'elles expriment quelque chose, une idée ou unn sentiment.
En revanche, pour ce qui est des autres, tu devrais choisir des sujets un peu plus "poignant" ,plus intéressant !
Meme si ils demeurent simple dans un premier temps et petit à petit choisir des sujets plus originaux, ou du moins creer toi meme, da part le cadrage et le jeu de lumière une ambiance.

Continue en tout cas :) !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Merci, et je vais continuer bien sûr ! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Coucou! Tu utilise quel appareil photo ? Les idées sont bien, mais ça manque de netteté et de précision je trouve. Et elles sont trop sombres. C'est clair continue :) !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Un bon début encourageant, continues ^^
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Merci, c'est sûr que je vais continuer. :)
Pour répondre à ta question Oriane, j'utiliser juste un petit appareil photo numérique :x ( Celui de ma mère ) j'ai pas les moyens de m'en payer un correct. :/
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

J'aime bien tes photos!^^ Essaie peut être d'ajouter une ou plusieurs sources de lumière, ça créerait des ombres et du coup plus de relief, là tes photos (pas toute hein^^) manquent un peu de vie. Voilà bon courage =)
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Ok, c'est vrai qu'elles rendraient mieux avec un reflex... Sinon oui comme le dit Flora, ajoute un peu de lumière !
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Et apprend à connaitre ton appareil. Par exemple il a l'ai d'être un peu à la rue quand tu fais des photo de macro très rapproché (par ex. : le bras n'a pas un très bon rendu...). Donc s'il fait certaines choses mal, essai de les faire différement (bon, si c'est ton bras ça va etre dur de te dire de changer d'angle...)

Aussi tu peux regarder certaines astuces photos, qui permettent d'avoir une image plus dynamique (règle des tiers principalement)

Moi j'aime bien la tirelire :)

Continue :)
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Merci ^^, Moi aussi j'adore la tirelire *-* Par contre sais tu ou trouver des astuces photos ?
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

Là : tu as une explication plus que rapide et efficace : http://tutoconseiletastucephoto.skyrock.com/2.html Tu peux aller un peu partout sur de sites de photos aussi.
Entraine toi un peu ;)
Par contre aucune "astuce" n'est oblibatoire. Tu le retiens et après t'en fait qu'à ta tête ^^
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: # ~ My Galery Photography ~ #

^^ Merci, c'est très gentil pour votre aide et vos encouragement. :)
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »