Photos de Ellana.

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Photos de Ellana.

Waouh, merci pour tous tes conseils Piaf !

1ère : Oui, c'est fait exprès ;) Je voulais que la couleur du violon ressorte par rapport aux partitions ^^
2e : Oui la photo est banale, mais c'était pour faire un essai ^^
3e : Ouiiiii tu as raison ! Les pétales y en a trop, et ça fait plus du tout naturel. La prochaine fois, je ferais attention ! :D
4e : Je n'ai pas essayé de transmettre un message, je pense que les gens interprètent différemment les photos. Je trouvais juste que les bougies étaient jolies, et en plus on était à moitié dans le noir donc le orange ressortait bien ;)
5e : Elle était aussi claire lorsque je l'ai prise ! Ma soeur a juste rajouté quelques effets, mais c'est fait que c'est un peu beaucoup...
6e : J'aime bien l'idée moi aussi :)
7e : Merci beaucoup :D J'ai eu du mal à la prendre celle là parce qu'il bougeait tout le temps et que je ne savais pas à quel moment la photo serait le plus réussi
8e : Oui un peu trop, mais je voulais juste qu'on ne voit pas les bâtiments, que le ciel soit vraiment le centre de la photo sans pour autant négliger complètement le décor. Un peu comme si le ciel était la star ^^ Mais la prochaine fois, je ferais gaffe ;)
9e : Merci beaucoup ! :D
10e : Aaah là là cette photo ! C'est une de celle que j'aime le moins. J'aurais dû enlever la poubelle, ne pas prendre le pupitre et me consacrer entièrement à mon modèle, mais bon j'avais pas beaucoup de temps (j'étais à l'école de musique) et donc je n'ai pas eu le temps de réfléchir ^^
11e : Merci ! :D

J'adore les critiques ne t'inquiète pas, le plus important pour moi c'est de savoir ce que le public pense de mes photos et pas seulement ce que j'en pense, c'est pour ça que j'ai mis mes photos ici ;)

Merci beaucoup, vraiment, pour tous tes conseils ! Je pense que ça me fera beaucoup avancer dans le monde de la photographie, donc merci beaucoup ! :D

Oui j'ai le temps de m'améliorer, je n'ai que 11 ans ^^
Merci encore ! :D
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »