Photos de Ellana.

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Photos de Ellana.

Bon, je ne suis pas une pro (J'ai 11 ans ^^) et la plupart du temps j'ai eu l'aide de ma soeur, mais voilà je voulais quand même que vous me donniez vos avis, vos conseils, etc...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, j'attends vos avis et vos conseils :wink:
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Photos de Ellana.

J'aime beaucoup tes photos surtout la 3ème et la 8ème continue comme ça !
Sur la 3ème par contre je trouve que ton modèle a un peu trop de pétales sur la tête pour que ça paraisse naturel mais je ne suis pas du tout une pro :)
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Photos de Ellana.

Oui c'est vrai qu'il y a trop de pétales sur les cheveux de la 3e, mais bon j'avoue que sur le coup j'ai pas vraiment fait gaffe ^^
Sur la 8e j'ai pas fait gaffe non plus mais y a un peu trop d'effets à mon goût, faudra que je fasse attention la prochaine fois ;)

Merci pour ton avis Pampam, et moi non plus je ne suis pas du tout une pro :)
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Photos de Ellana.

Je trouve tes photos plutôt pas mal réussi et je suis d'accord avec Pampam sur les photos 3 et 8
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Photos de Ellana.

C'est pas mal, la 5ieme est un peu trop clair je trouve. :)
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Photos de Ellana.

Merci les filles :D
D'accord Oriane, je ferais attention pour les effets ;)
Merci pour vos conseils ! :)
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
lisa-bella59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:25

Re: Photos de Ellana.

Salut tu es douée tu es une bonne photographe!! :grin:
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Photos de Ellana.

Merci lisa-bella59, c'est vraiment gentil :oops:
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Photos de Ellana.

T'utilise quoi comme appareil, parce que mon copain, comme toi passionné de photographie, et qui est pourtant plus vieux que toi, utilise un reflex plutôt perfectionné, peut-être que tu devrais avoir ce genre de matériel pour profiter pleinement de ton talent :)
Sur la 8ème, j'aime beaucoup le ciel dommage que les bâtiments qu'il y a en dessous ne soient pas plus éclairé mais très artistique ton travail, c'est le genre de fonds d'écran que je voudrais pour mon ordinateur :)
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Photos de Ellana.

J'oubliais, sur la 6ème photo c'est le chanteur de Green Day qui semble crier ? Je me trompe peut être mais comme une de mes amies me baratine sur Green Day je finis par en repérer les membres :)
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Photos de Ellana.

Alors comme appareil j'utilise un Fujifilm Finepix s2950, et je n'ai jamais eu l'occasion de le comparer à un Reflex, mais il faudra que j'en essaie un.

Comme toi, je n'aime pas la couleur des bâtiments de la photo 8, c'est vrai que le ciel est beau et que ça gâche les couleurs du ciel.

Sur la 6e photo, je ne sais pas qui est sur le tee-shirt (C'est ma soeur qui est sur cette photo, le tee-shirt est à elle... ) Il faudra que je lui demande, mais il me semble que c'est le chanteur de Green Day oui ^^
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Photos de Ellana.

Je trouve que c'est un super début !

la 1er : la photo est un peu cramée... On voit trop les blancs. ça lui donne un effet sympa quand même.
la 2ème : une photo banale mais rien à dire techniquement
la 3ème : super photo, bon cadrage, effet sympa. Sauf les pétales ! 4 ou 5, ok... mais là ça fait beaucoup ^^. Ca donne l'impression que t'as trouvé un brush et que t'as voulu en abuser pour l'essayer...
la 4ème : rien à dire... pas de message transmit je trouve. J'avais fait une photo de ce genre, en me mettant à la perpendicilaire des boigies pour les voir en ligne. ça donne bien.
la 5ème : le prise de vue est bien, mais t'as carément abusé des effets. Je sais pas si elle est cramée naturellement ou si c'est toi qui l'a rajouté.
la 6ème photo : la fille qui imite son tee shirt, j'adore trop !!
la 7ème : j'aime beaucoup ! Le noir et blanc la ressort bien :) bon choix :d
la 8ème : jolie photo ! mais je pense que t'as un peu abusé des contrasts ;)
la 9ème : jolie : rien à dire, ça fait presque pub pour l'instrument !
la 10ème : t'as un peu trop serré ton cadrage... et la poubelle n'est pas du tout gracieuse... dommage, elle "polue" l'image qui aurait été superbe !
la 11ème : bien !

OK, j'ai fait quelques "critiques" mais pour éviter que tu refasse les mêmes erreurs. Et encore, tu peux aussi me dire que c'est volontaire :p

Je trouve que tu utilise bien ton dridge, que tu vas au fond de ce que tu peux en tirer :)
Puis tu as encore le temps pour t'améliorer :) c'est un très bon début !
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »