Mes dessins =)

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Mes dessins =)

Coucou les filles :)

Bon, ça faisait un moment que je voulais partager mes dessins avec vous mais j'osais pas trop les publier sur le net ^^
Donc aujourd'hui je me lance, j'ai commencé à dessiner quand j'ai arrêté la fac (en fevrier dernier donc) et c'est vite devenu une passion.

Je dessine tout sur papier, ensuite je scane et je colore sur photoshop. Au depart je le faisais à la souris (c'était pas pratique lol) et puis maintenant à la tablette graphique.

Voilà donc je vous en poste quelque uns :

Supprimés
Copines.jpg
Un au crayon seulement :



Et fais à la tablette :



Voilà !

N'hésitez pas à me donner vos avis, même les critiques ça m'aidera seulement à m'ameliorer :)
Modifié en dernier par Lycια. le 17 juin 2013, 22:24, modifié 1 fois.
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mes dessins =)

Honnêtement, j'adore :<3: Surtout celui sur la fin du monde
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mes dessins =)

Putaiiiiin comme tu gère Photoshop donne moi des cours :mmdr: tu as appris toute seule ou tu as regardé des tutos ? J'adore ceux fais a la tablette vraiment ! Tu es douée ! A la souris c'est vrai que c'est plus dur et on voit moins les détails mais on voit bien une évolution avec ceux du début. Tu me donne envie de dessiner ! Continue comme ça bravo, et si j'ai des questions pour Photoshop je viens te voir :mmdr:
Je suis fan :<3:
J'ai une petite question, pour dessiner tes personnages, tu y vas direct ou tu fais un squelette d'abord ?

Édit encore une question mdr ça te prend combien de temps de faire un dessins comme celui de Noël avec la fin du monde ou celui de la danseuse du moulin rouge ?

Et tu prends des modèles ou tu dessine tout de tête ?
Tu peux me répondre par MP si jamais :P
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mes dessins =)

Merci les filles ça me fait super plaisir :<3:

Oriane je te réponds en partie ici et le reste en MP :mmdr:
Surtout à propos des modèles en fait, soyons honnête :mmdr: J'arrive pas encore à dessiner entierement seule.

En fait c'est mélangé en fait :mmdr: comment dire ? J'ai les idées de dessins donc tout viens de moi dans ce qui est "mise en scène" mais vu que je débute encore, j'ai souvent besoin de model pour les différence de perspective, ou dessiner des personnages dans des positions que je connais mal etc. Donc j'utilise plusieurs dessins différents comme modela. Tu vois c'que je veux dire ?
Pour le temps, on va dire entre 4 et 7h pour être large :)
Et photoshop j'ai appris seule, d'ailleurs je galere :mmdr:

Enfin voilà sinon vos messages me font vraiment plaisir merci :<3:
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mes dessins =)

En plus du dessin, tu aimes dire "en fait" :<3: :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mes dessins =)

C'est super bien fait !! J'adore ce que tu as dessiné :p
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mes dessins =)

"Celui que je préfére" est vraiment génial !!
Ah non mais je comprend totalement ce que tu veux dire, je fais exactement pareil. Je m'inspire beaucoup de deux dessinatrices que j'adore et je prend pour les positions aussi, et les mains parce que c'est le plus galère !
Je vais voir ton MP haha
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mes dessins =)

Maëva : Haha tu n'avais que ça a remarqué ? Tu mérites bien ton surnom de vilaine :mmdr: :<3:
Melina : Merci beaucoup
Oriane : On fait la même chose :mmdr: D'ailleurs sur la majorité des dessins je me débrouille pour cacher les mains (derrière des coussins par exemple :roll: :mmdr:)
LoveLoveLove

Z.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mes dessins =)

  • J'adore ce que tu fais c'est vraiment magnifique !!
    Je suis fan :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mes dessins =)

Oui ou les mains dans les poches :mmdr: mais j'aimerais vraiment savoir les faire... :(
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Mes dessins =)

Cilouille_ a écrit :
  • J'adore ce que tu fais c'est vraiment magnifique !!
    Je suis fan :<3:
Merci beaucoup :<3:

Oriane : Mdrr oui ou derrière le dos aussi :mmdr: J'aimerai bien aussi, faudrait que je trouve le temps de m'exercer ... Pour l'instant, je me contenterais de dessiner un beâuuuu coussin :mmdr:


Pour la route, aujourd'hui j'ai regardé Paperman vous l'avez vu ? C'est un court-metrage disnay tellement beau :<3: Du coup ça m'a donné envie de dessiner :mmdr:
photo 1.JPG
photo 2.JPG
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mes dessins =)

Oh c'est beau ! Tu as mis dans un cadre ?
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »