Aidez moi pour ce concours de graphisme !

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
raphaelch
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:58

Aidez moi pour ce concours de graphisme !

Coucou tout le monde !
J'ai participer a un concours de graphisme, le but étant d'envoyer ses flyers pour ensuite gagner en fonction des votes !
j ai participer a la catégorie esthétique ! et je suis en 2 eme position juste derrière un gars qui n'a pas fais un truc terrible a mon sens !

Pouvez vous voter 5 étoiles pour mon Flyer ? il me manque très peu de votes pour passer devant ! de plus il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le site !
Et si vous pouviez aussi mettre une seule étoile sur le flyer du "coach sportif", car il envoi tt ses amis voter contre moi pour tomber ma moyenne ! il n'y a qu'a voir les commentaires sous son flyer ou j'ai du expliquer mon flyer car ils me l'assasiné :(

Voici le lien de la page :
Pas de pub avant d'avoir atteint le nombre de messages nécessaire (ath)

une explication de mon visuel est donner en dessous, mais je vais vous l'expliquer ici :
Ce n'est pas un simple visuel avec une femme et du rouge a lèvre !
En marquant rouge piquant j'essaie de faire un jeu de mot avec la couleur du rouge a lèvre qui est rouge vif, et le fait que la femme ai la bouche ouverte comme si le rouge piquait vraiment les lèvres !
Pour accentuer le fait qu il pique il y a des piments rouges autour du cou de la femme, pour faire comme si le rouge a lèvre était directement tiré du piment!
D'ou rouge piquant !

Voila tout :) merci a toutes celles qui ont votés :)

ps: si vous avez aimer mon flyer, j 'ai aussi le 1 er de la page qui est a moi, le serveur avec le plateau ! hésitez pas a me dire ce que vous pencez de mes 2 flyers :)

Raphaelle
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Aidez moi pour ce concours de graphisme !

Merci de commencer par te présenter et lire le règlement.

C'est un forum de discussion et non un forum on on s'inscrit, poste sa petite pub et disparait ....
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »