Conseils pour photographier

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Conseils pour photographier

.....Moi je préfère le MACDO ._.
:mdri:
The come back ! Taratata !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Conseils pour photographier

Il est ou le rapport ?... Si ca doit être drôle, ca m'a pas fait rire. mdr
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Conseils pour photographier

Désolée si je fais du HS,mais j'étais vraiment en plein délire donc voilà... =X :dsl: :doh:
Encore désolée si je sors n'importe quoi. :connerie: :BO:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Mxlle-Mariie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 21 juil. 2010, 14:12

Re: Conseils pour photographier

Tu peux t'acheté un appareil photo sur pied mais je t'avous sa coute supers chère ^^' avec sa tu fais des photos superbes car tu n'est pas obligée de tenir l'appareil , tu posssitionne correctement ton appareil et après tu as le compte a reboure pour que tu es le temp de prendre ta place , après tu met ta photo sur l'ordinnateur tu peux enlevée les défauts et modifié la photo (luminosité , effets ...) avec photophiltre ou alors avec une tablette graphique (aussi chère) ou d'autres outils que tu pourra téléchargé gratuitement ou payante sur internet :) après laisse allée ton imagination =P !

Ma dernière photo avec l'appareil sur pieds étais une photo sur un cheval a bascule :p
Aurélien ..
~Je suis obsédée à l'idée d'ètre dres , de te sentir près de moi , de tes lèvres contres les miennes .. Je sais je suis folle , mais folle de toi !
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »