Peinture pour ma chambre :s

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Peinture pour ma chambre :s

Salut :D j'ai un problème j'aimerai peidre ma chambre,j'aime beaucoup la couleur "gothique" j'aimerai bien des couleurs style bordeau,.. c'est 2 couleurs que je prends je prends du bordeau mais je sais pas qu'elle autre couleur choisir sans que ça fasse "boite" dans ma chambre ou qu'on ait peur de rentrer je voudrai que ça soit beau mais pas choquant tout en restant dans des couleurs "gothique" :wink:
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Peinture pour ma chambre :s

Pour le gothique, il faudrait du noir... Mais le problème, c'est qu'avec uniquement des couleurs comme le bordeaux et le noir, ta chambre va vraiment faire sombre :S il faudrait qu'il y ai une couleur claire avec, genre blanc... Je te met deux trois photos avec des chambres noire et blanches ou noire, bordeaux et blanche, mais juste noire et bordeaux je te déconseille :/

Image

Image

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Peinture pour ma chambre :s

Le première photo noir/blanc/rouge c'est pas mal je trouve, après il faut accessoirisé correctement pour que sa ne choque pas et à mon avis surtout rester dans ces couleurs la pour que sa ne fasse pas trop .
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Peinture pour ma chambre :s

Le noir/blanc/bordeaux ça pourrait faire bien en effet.
Après comme l'a dit Doriane, faut mettre des petits accessoires en plus pour que ça rende bien et pas trop sombre malgré le blanc...
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »