Appareil photo.

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Verrouillé
Avatar du membre
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:41
Localisation : Evreux ; Haute Normandie
Contact :

Appareil photo.

Alors, je vais pas m'étaler, mais je suis vraiment intéréssée pour acheter un appareil photo. Mais pas un petit appareil numérique pour photographier les vacances. Je voudrais prendre un bon appareil photo avec lequel je pourrais me promener tout le temps. J'adore prendre des photos, je fais mes retouches avec photofiltre. A la base, mon portable me suffisait très bien il y a encore quelques mois. Mais je voudrais "être prise plus au sérieux". Mon portable est d'une bonne qualitée mais pas assez pour ce que je voudrais faire.
Alors petite question :

Quelque appareil photo me conseillez vous ?
Sachant qu'au niveau prix je ne suis pas trop limitée mais je ne met pas 500 euros de ma poche non plus. :x
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Appareil photo.

Hum si j'étais toi j'irai voir d'abord dans différents magasins pour voir ce qui ont et demander conseils.

Après moi je n'y connais rien à la photographie, donc peut pas trop t'aider dsl.
Avatar du membre
Noëmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:41
Localisation : Evreux ; Haute Normandie
Contact :

Re: Appareil photo.

Bah merci quand même d'avoir répondu. ^^
Faut juste que je trouve un magasin. ;P
Sur ma tombe , dépose un casque intégrale de préférence . Casquette baissée , les yeux dérrière la tête , dans la tess , beaucoup rêvent de te baiser . Règle numéro une , soit discret .
Verrouillé

Retourner vers « Dessin & Photographie »