Essais photoshop

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Essais photoshop

Ah ouais j'ai compris ! Bah merci alors, ça va bien m'aider ! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Essais photoshop

Ah bah j'irais voir ça alors ! Merci beaucoup !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Essais photoshop

J'ai une autre question, comment tu fais pour changer la couleur d'un seul élément ?

Je suis à fond là loool j'en ai refais une de Paris cette fois, j'adore celle ci :<3:
Image
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Essais photoshop

Argh. Je vois pas du tout les images. Dommage.

Y'a tout un tas de solution pour changer la couleur d'un élément.

Le mieux, pour bosser sur photoshop, c'est de chercher des tutoriaux sur le net. Y'en a des milliers et certains sont vraiment intéressants. D'autres semblent pas supers, mais t'apprennent des trucs importants qui te serviront beaucoup.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Essais photoshop

Ah oui merde j'ai enlevé les images --'
En fait le truc c'est que quand je fais comme tu m'as dit Julia, j'arrive à changer quelque trucs mais sur l'élément choisi je peux pas mettre une couleur en particulier ! Au niveau des couleurs genre rouge vert et tout ça ça me change sur toute l'image ... Enfin de toute façon il ne me reste plus beaucoup de jour sur photoshop donc je pense que je vais passer à photofiltre ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Essais photoshop

Oui je vais retenter ! Merci :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Essais photoshop

Oui oui mais normalement je ferme bien ! ^^
Je vais voir, je sais plus si c'est fini ou pas déjà, mais beaucoup de personnes m'ont dit que photofiltre c'était bien alros je vais tenter ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Essais photoshop

Ah zut, je voulais voir les photos moi :twisted:

Sinon, je répond sans doute un peu tard, mais bon. Photophiltre, quand tu as essayé photoshop, t'as un peu l'impression de retourner à l'âge de pierre (enfin je dis ça, c'est mon point de vue ; d'autres adorent photophiltre hein !). Moi j'utilise Gimp, c'est gratuit et c'est à mi-chemin entre photophiltre et photoshop (Enfin moi je m'en sert pour dessiner, je n'ai pas vraiment essayé de faire des retouches avec, donc je ne sais pas si sur ce point là c'est mieux que 'tophiltre. Mais pour dessiner, whalala !).
L0llip0p
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:50
Localisation : Dans ton c** ;)

Re: Essais photoshop

Trės bon début, continue comme ça ;)
Vive moi :DD --'
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Essais photoshop

Euh ... Mais y'a pas de photos ! :mdri:

Pili c'est photoshop que j'utilisais, pas photofiltre :wink: Mais maintenant ma version d'essaie est terminée donc j'hésite à installer un autre logiciel ..
Et sinon je remettrais les photos alors si vous voulez les voirs ^^ Je les ai pas ce soir mais j'essaierais de les mettre demain soir ou dimanche ! Mais en fait la plupart que j'ai faites ce sont des photos avec des amies donc je ne les mettrais pas sur le forum. :)
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Essais photoshop

Non mais j'avais compris hein :mdri:
Je savais que tu avais photoshop, mais dans une des pages tu disais hésiter pour installer photophiltre ; donc je te donnais mon point de vue, à savoir si tu veux finalement installer photophiltre, ça va te faire un grand changement vu qu'il y a beaucoup, beaucoup moins de fonctionnalités :) Désolée si je n'étais pas très claire...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Essais photoshop

Ahhhhhh, d'accord ! :mmdr: J'avais oublié que j'avais dit ça ! lol Désolée ! Merci beaucoup pour ton avis alors ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »