Idée autoportraits ?

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Idée autoportraits ?

C'est sur que les premières sont superbes, mais avec ton appareil sa ne peux pas être due à la lumière ? Je sais pas hein je n'y connais rien ^^
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Idée autoportraits ?

Tu peux tres bien faire des photos avec ton appareil et les retouchés avec un logiciel apres^^
Sinon cest vrai que cest toujours difficile de trouver de nouvelles idées d'autoportrait x)
Euh...tu peux faire des photos avec des vêtements que tu ne mettrait pas tout les jours, genre une robe originale... Jai pas vraiment de meilleures idées qui m'viennent la désolé x)
Ah si! J'essaye toujours de faire des photos marrantes, avec des accessoires ou des trucs du genre... je te met quelques exemples^^:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Idée autoportraits ?

Merci (:
Pour l'hiver sa ferais des belles photos avec la neige (: (mais bon faut encore attendre x) )
et ta vraiment pas d'endroits où il y a de beaux paysages pres de chey toi?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Idée autoportraits ?

Elles sont belles aussi tes photos, j'aime leur originalité =)
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Idée autoportraits ?

C'est clair que l'hiver, la neige, ça peut être super joli ! Mais, la neige ne tombe pas partout ! XD

Vu que t'habite en ville, tu peut faire un truc très sympa, genre thème "La nuit, une demoiselle uniquement éclairée par les lampadaires". Tu vois, genre un truc un peu mélancolique, du style une fille légèrement perdue, qui se balade la nuit, parce-qu'elle est triste. J'sais pas si j'arrive à faire passer ce que je veux dire ! XD

Si ta région est plus pluie que neige, sinon (ah, la pluie en hiver... C'est la qu'on se dit qu'on vit au bon endroit... XD), tu peux faire un truc un peu "I'm singing in the rain". Tu vois, un truc très joyeux, avec des parapluie colorés.

J'pense que les photos doivent nous raconter une histoire, moi. Et, j'trouve que celle où t'es assise près des rails (sont-ce des rails ? XD J'suis pas sure ^.^') raconte un très belle histoire. En tout cas, j'y suis très sensible.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Idée autoportraits ?

J'adore toutes les photos ! ^^

C'est clair que la neige c'est trop beau ! Sinon j'ai pas trop d'idées lool

Et tu peux pas demander un meilleur appareil photo pour noël ou juste de l'argent de la part de tout le monde pour ? Enfin c'est juste une idée^^
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Idée autoportraits ?

Ah, crotte pour la nuit :s

Pour la forêt, attends l'été ! :D T'es pas trop à 7 mois près, si ?

Pour les coiffures, t'es pas obligée de faire bien compliqué. J'aime bien tes cheveux quand ils sont bouclés sur les dernières photos, ça fait un peu princesse ^.^ Tout dépend de comment t'es habillée aussi.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Idée autoportraits ?

Bosse ta technique sur ton petit avant de vouloir investir dans mieux.

T'as des soucis d'éclairage et plus particulièrement de gestion de la lumière, de netteté et de réglages en général.

Concentre toi sur la technique avant aussi de vouloir développer ta créa. C'est important. Ca te permettra ensuite de pouvoir laisser ta créa évoluer sans barrière.

Si besoin, je peux peut-être t'aider un peu.
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »