Moments qui nous sont arrivés MDR!

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Moments qui nous sont arrivés MDR!

Voilà comme le titre l'indique je trouve sympa de raconter des anecdotes qui nous sont arrivées, pas à des potes, pas la famille, mais à nous! Il faut savoir rire de nos boulettes ou de notre maladresse! :-)

Alors je commence, quand j'étais petite j'étais dyslexique, très légère et ce n'était qu'à la limite de l'étourderie. Je confondais des mots de consonance identique ou proche et dans certains contextes c'était tout simplement hilarant!

Exemple ma mère me fait réviser l'histoire: Où est morte brûlée Jeanne D'Arc?
Alors moi toute contente je me concentre je commence à l'épelé pour pas me tromper: R O U E N.
Ma mère me fait: super alors ça fait?
Moi: ROYAN!

(C'est pas trop à côté loool mais maintenant je n'ai jamais oublié où elle était morte, bon moyen mnémotechnique :p)

Toujours en histoire, ma mère est en train de m'emmener chez mon parrain, sur le chemin elle me demande ce que j'ai vu à l'école aujourd'hui ( en CM2, on apprend les grandes lignes ^^).
Je lui réponds: en histoire on a vu la prise de la pillule! ( gros yeux rond de ma mère (tu m'étonnes))
ma mère:la prise de la pillule? Ah bon? Mais tu peux m'en dire plus?
-Bah oui c'était le 14 juillet!
Ma mère de plus en plus étonnée: QUOI? Mais chérie, le 14 juillet où ça?
-Bah à Paris!
Ma mère: Mais non, c'est la prise de la Bastille!!
Moi: Ah oui c'est ça le nom!

*PAUSE* Alors là vous êtes en train de vous dire, mais Pillule et Bastille, il n'y a aucune ressemblance phonétique, et vous avez raison, ma mère a cherché en vain tout le long de la route le pourquoi du comment j'avais pu confondre, car moi même je l'ignorais ( les voies de mon cerveau sont impénétrables...)

Je reprends, on arrive chez mon parrain, qui a le même soucis que moi avec les mots, ma mère lui raconte toute l'histoire et là, tout de suite, il a trouvé! (Et peut être vous aussi le lien..)

Mon parrain: -Bah oui, Pillule, Pastille, Bastille!

Heureusement que je l'ai sortie à ma mère celle ci parce qu'à l'école ça aurait été autre chose... Sinon bien sur les classiques, mon grand père me fait un croche pied, je lui dit mais tu veux que j'ai des jonquilles?? (Au lieu de béquille bien sur...)

Et je ne vous parle pas des artistes Léo Ferret, Jean Ferra, Bernard Lavillier, Philippe Laville... Dès que ça se ressemble, c'est terrible ^^.

Et plus récemment, l'année dernière, après deux heures de cours énervée par une énoooorme mouche noire qui fait pleins de bruit quand elle passe, arrivée à la pause, je prends mon livre d'espagnol et attend que cette p... de mouche se pose!

Miracle, elle se décide enfin à se poser sur la fenêtre, je m'approche tout doucement, me prépare à l'écraser et je sens qu'elle va s'envoler, alors je lui balance un gros coup de mon livre et là BAM! Le carreau se pète et la mouche s'envole enfin libre...
Je précise que j'étais dans un lycée dont la façade est classée mais où tout le reste est en ruine ^^ donc les fenêtres devaient avoir un carreau intact sur les 4 qui les composaient.. Un de plus ou de moins.. ^^ Mais chut faut rien dire :p

Allez à vous maintenant, faites moi rire!!!!!
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

MDR ^^
moi il m'est jamais arrivé rien de drôle : j'ai toujours eu le don de me mettre dans de sale drap. La fois ou j'ai cassé une vitre c'était en primaire, parce que je courait, et pour m'arrêter j'ai prit appuis sur un vitre, la directrice est arrivé, elle ne m'a même pas demander si sa aller (car j'aurais pu m'ouvrir les veines) elle m'a dit "ton père a une assurance ?" (génial la directrice ^^)
Image
Jenny78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:08

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Ca s'est passé pendant l'interclasse au 2e étage j'ai vu mon frère passer et je l'ai embêter et j'ai vu qu'il me courrait après Je suis déçendu au 1ere tout en courrant dans les escaliers pour aller dans mon cour, il m'a ratrappé et m'a poussé je suis tombé et j'ai glissé au moin 4mètre il y avait des filles de ma classe qui discutait et elle m'on vu passer par terre en glissant elles étaient morte de rire et moi aussi et une prof est venu et m'a demander si j'allais bien et je sui parti comme si de rien était...voila :)
Avatar du membre
Framboise-de-l'est
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:28

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

trop drôle les filles, j'adore le cooup de l'assurance :D
Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Mort de rire , les gamelles font toujors rire :grin: !

Un jour ma grande soeur jouait a la wii feet , c'étais la première fois alors je lui expliquais . Dans la wii feet il faut trouver son Centre de Gravité , alors moi tute contente je lui fait " Oui est là faut que tu cherches Ton point G" !
Ma soeur c'est bien foutu de moi , et moi aussi remarques :mdri: !
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Alors moi... J'en ai pleins !
Quand j'étais petite, je faisais une promenade avec Ma tante, Son copain, le fils de son copain (Adrian), et ma cousine. J'avais 8ans.. Et j'étais un peu garçon manqué alors au lieu de me contenter de faire une simple balade à vélo, j'ai voulu faire la course avec Adrian. Alors sur une grande ligne droite.. A vos marques, prêt, partez !
Ayant une mentalité de MAUVAISE joueuse, je voulais absolument arriver première. Problème ? Il n'y avait que le frein avant qui marchait, l'arrivée était en gravier. Et oui.. Je me suis scratchée sur le sol, cassée une dent, je saignais du nez, des gencives et des lèvres.
Un peu plus tard dans l'année, je vais dans une piscine privée avec ma meilleure amie de l'époque. Grosse fainéante, je ne voulais pas attendre que le "people" sorte par les escaliers, j'ai prit les devants. Je me suis appuyée les bras sur le rebord de la piscine, et je me suis soulevée... Mes bras ont lâchés, je me suis re-cassée la dent, et je saignais encore de la lèvre.
Quelques années plus tard... On faisait du vélo avec mon cousin devant chez moi, enfin du moins, je faisais du vélo, et mon cousin était au milieu avec un ballon, et j'ai eu la super bonne idée d'inventer le ... Vélo-Foot ! Oui, alors vous tournez en rond, un mec est au milieu du rond, vous lance le ballon et vous donnez un coup de guidon pour lui renvoyer.. NON je rigole, ça ne marche absolument pas, la seule chose que j'ai réussi à faire ? Me re-re-casser la dent.. et Re-re saigner de la lèvre..
Et puis, récemment (2ans environs), toujours aussi débile, j'étais dans ma chambre et.. J'entends BOOBA à la TV. MIRACLE, J'étais totalement fan, alors j'ai couru, tenté de me la faire à la Yamakasi, OUI, j'ai sauté, je me suis embronchée sur l'accoudoir du canapé et je me suis magnifiquement étalée sur le sol.. ET devinez quoi ?? Non je me suis pas cassée la dent ;).. Mais je saignais abondement, il y avait une marre de sang sur le carrelage, résultat ? Ma lèvre est très très déformée et je n'ose pas dire la vérité aux gens qui me posent la question "Comment tu as fait ?" Voilàà ! ^^
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

MDR c'est con pour la dent, mais c'était pas toujours la même quand même??? lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Pour le coup, c'est gore mais bon j'en rigole maintenant.

Etant petite j'adorais jouer à la barbie, j'habitais en immeuble alors en jour de pluie, on jouait avec mes copines dans les cages d'escalier. Je rentre chez moi toute contente, je prends mes barbies etc, je sors, sauf qu'en sortant (je ferme la porte en tenant la porte sur le côté et non la poignée !) résultat, une porte en bois (coupe feu) un majeur coincé et THE porte coincée !J'ai pissé le sang pendant très longtemps ! Pour au final mettre un bandage et aller jouer à la barbie !

Une autre fois encore crevarde que je suis, je voulais réchauffer un morceau de pizza au micro onde. Problème une main avec la pizza, il ne me restait que la seconde pour retirer l'assiete avec un roti rouge qui était en décongélation. Je le retire, sauf que le plateau en verre vient avec... Résultat ? Un plateau qui tombe, se brise en deux morceaux, et un morceau (le coin !) me tombe sur la veine du pied ! Je pisse le sang, ma mère hurle, veut appeler les pompiers, moi pas inquiète du tout, je lui dis que c'est le sang du roti (ca ressemblait !) Finalement direction l'hosto parce que ça ne s'arrêtait plus !

Bon il y en a pleins d'autres comme ça...
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

J'étais dans la cantine avec ma copine, et elle mangé un liégeois, sachant qu'elle adore ça, pour l’embêter je décide de lui en prendre un tout petit peu.
Grosse Honte , elle a hurler dans le self "NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN"
Tous le monde c'est retourné, un silence de mort dans le self , bien sûr mes amis et moi, on était morte de rire avec chacune un rire différent :
Pauline : Rire de cochon
Lara : Elle pleurait
Laura (moi) : Un rire de Yenne
Celle qui a crié (Alizée) : Rire d'âne.

Après tout ça, imaginez la scène !!! Fallait voir pour rire !!
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Mdr la honte des autres cest toujours drole :B
Moi je me souviens d'une honte qui m'a marquée en CE1 (ca remonte Oo)
On était en classe, et j'ai eu une petite hallucination: j'ai cru entendre la sonnerie de la récrée. Donc je me lève toute contente, je traverse la classe pour sortir, et là je me rend compte que je suis seule à marcher devant toute la classe xD (Gros fou rire des élèves évidemment... x) )
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Blit'ou ~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:20

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Moi + Moment de folie + Hallucination + Cru voir la prof a droite alors qu'elle était a gauche + Se lève pour aller la voir + Parle au vide + Essaye de s'appuyer sur le bureau (qui n'existe pas) + Tombe comme une merde = Grosse honte x)
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Oula perso des anecdote j'en ai plein je suis une gaffeuse professionnelle et heureusement LE RIDICULE NE TUE PAS.
alors pour en raconter une (je pourrais très bien en faire une par jour tellement y en a mdr) voici une à laquelle je pense d'un coup.

j'étais au lycée j'aller rentrée en cours dans 10 min pour un contrôle de 2h30 de bio (très important) quand je décide de me brosser les cheveux. Et là, j'ignore comment j'ai fais mais la boule de mon piercing est tomber a l’intérieur de mon oreille j'ai essayé de la récupéré mais je l'ai enfoncé d'avantage (en faite je l'ai bloquer) j'ai sauter tapoté tout fait mais rien n'y fait je suis partie au urgence arrivé là bas l'infermiere arrive avec une grosse pince me torture l'oreille sans arriver a me débloquer et me lever ma boule résultat : elle m'envoie chez un ORL, arrivé la bas ( 2h d'attente tout de même) il regarde et me dit " mademoiselle vous n'avez aucun corps étranger dans l'oreille!" enfaite l'infermiere a bien fait son boulot la boule est tomber là bas u___u'

raconter ça a vos collègue qui s'inquiète pour vous lol
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Répondre

Retourner vers « Humour »