Moments qui nous sont arrivés MDR!

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Avatar du membre
gameuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:43
Localisation : sur ma console

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Une fois en CM2 j'était tout au fond de la classe seule contre le radiateur et la en plein cour envie de pétée :oops:
alor moi self contrôle( :zen: )je me dis :"Je vais essayer d'y aller doucement et la dans un moment de blanc le pet daigne sortir et la *PROUUUUTTTT* dans le radiateur qui vibre et sa fait caisse de résonance XD :mmdr:
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Jeudi dernier, soirée des internes, le proviseur, proviseur adjoint, cpe, pions, etc, etaient la. La soirée se deroule a merveille, tout d'un coup, nous commenceons a faire la "danse" où nous sommes par deux et où nous faisons un pont pour que les autres passent en dessous, bref, le proviseur adjoint m'a gentillement demandé de me mettre avec lui, je n 'ai pas refusé. On commence a faire un pont avec nos bras, quand tout à coup, une amie passe en dessous de nos bras et me tire sur la robe, j'etais habillée d'une robe bustier avec un soutien gorge sans bretelle... J'ai été les seins à l'air, devant mon proviseur adjoint qui a fait de gros yeux de pervers et qui a été mort de rire pendant au moins 5 minutes. VDM !!!!

Desormais, je fais tout pour ne plus le croiser dans les couloirs car j'ai eu la honte de ma vie, surtout qu'il en a parlé a ses collègue. VDM (x2).
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

MDR ça c'est trop con la vache, je saurais pas où me mettre non plus ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Mdr! Trop fort les filles!

Alors moi des hontes j'en ai eu énormément, mais finalement j'ai jamais honte de rien alors ...
Au lycée, on avait un escalier en tourbillon dehors! Sur 5 étages!
Un jour, trop heureuse de sortir de philo, j'étais avec ma meilleure amie, j'ai glissé et bing j'ai desencdu 2 étages sur le cul! Evidemment tous les élèves du batiment m'ont vu!

Sinon, ya pas très longtemps, j'ai vu quelqu'un dans la rue! Quelqu'un que j'avais pas vu depuis trèèèèèèèès longtemps mais que j'avais beaucoup apprécié. Alors je klaxonne, grand coucou, sourire et tout et finalement je me suis rendue compte que c'était pas la bonne personne mdr... heureusement j'étais juste en voiture ...

Avec ma meilleure amie une fois on a séché la philo : on a du se justifié devant toute la classe et à la prof on lui a dit qu'Ingrid (mon amie) m'avait vomi dessus, que elle avait du partir du lycée parce qu'elle était malade, et moi parce que j'étais pleine de vomi! mdr
Toute la classe s'est mise à rire, mais la prof, elle a tout gobé! Bon faut dire qu'elle était cruche mdr

Je réfléchis pour plein d'autres boulettes que j'ai faite mdr!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

:mdri: :mmdr:

Moi j'ai pas réellement de honte en faite ! Ah si : On était au drive de Mcdo et mon frère qui a une voiture avec le volant à droite. Donc j'ai du faire la commande, et mon frère me sort : T'es pas cap de commander en Anglais ! Donc je l'ai fait ! J'ai géré du début à la presque fin, parce que la femme me dit Aurevoir et là au lieu de dire Bye mon francais est sorti tout seul et j'ai dit Aurevoir avec l'accent du Nord ! mdr La femme m'a regardait bizarre mdr
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Alors moi quand j'étais petite, je jouais à cache cache avec ma soeur. Et je suis allée me cacher sous le lit. Le truc c'est que ce n'était pas des latte sous le matelas, mais des ressort. Moi j'avais une belle petite salopette. Et ben.. les bretelles se sont prises dans les ressorts et j'étais pendue par les bretelles. xD
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Avatar du membre
MlleEm'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:07

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

:mdri:

Moi c'était quand j'étais en CM1, on faisait un jeu ou une personne devait dire une couleur (exemple: bleu) et on devait toucher cette couleur (exemple : un ballon bleu). Ma copine avait dit noir et comme une débile j'ai appuyer sur le bouton de l'alarme incendie ^^ La honte totale mais on a bien rigoler après ! ;)
La la la la la
You make me feel

;)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Moi, c'était en 6eme, et j'ai encore honte x_x . On devait donner une réponse, et mon cerveaux réagit toujours en mode deux de tens. Et une pote a dit la réponse a côté de moi, mais la prof la pas entendu et a félicité une autre personne . Et moi comme une con je lève la main et dit "Bah... Elle a donner la réponse !!" la prof elle dit "Euh .. Oui... ET? " gros fou rire de toute la classe, et moi je me suis faite toute petite ... Je n'ai jamais compris pourquoi mon cerveaux avait sortie ça ce jour là...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Rosaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2012, 16:49

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Course au milieu de la cour + Verglas = Fesse douloureuses :(
***Enjoy the life***
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Alors moi je suis très maladroite avec les escaliers :

- Quand j'étais au lycée je vivais dans un internat donc il yavais deux étages , heuresement pour moi je ne vivais qu'au premier je devais allez en cours et hop je rate la 1ère marche et je dégringole tout le reste des escaliers sur le ventre je vous dis pas j'avais mal heureusement y'avais personne je me suis vite rélevé comme si de rien ne s'étais passer.

' Cette fois ci à la cantine je suis mes amis avec mon plateau , elle veulent allez à l'étage en bas et encore une fois je rate l'escalier et métale de tout mon long avec le plateau devant toute les personnes de l'internat ( Que des Filles ! ) je me suis écorch& toutes les phalanges de mes doigts mais j'étais quand même morte de rire.

- Chez moi les chambres sont en haut donc encore une fois je tombe évidemment , mon père qui hure c'est quoi se bordel évidemment c'était moi qui dévalais les escaliers sur les fesses.

Je tombe au moins une à deux fois dans les escaliers par an
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Alors moi, j'en ai fait des bonnes, surtout en primaire :
En CE2, ma mere m'avait natter les cheveux, sauf que au milieu du cours ma natte était defaite... Alors je me suis levé (sans rien demander a personne) et j'ai demandé a ma voisine de me recoiffer. Le prof a crisé (logique) et apres qu'il m'ai passé un savon, je lui est dit: "De toute facon tu peux pas comprendre t'es pas une maitresse!" et tout naturelement en plus!
En CM1, on voyait un truc sur les ampoules electriques, le prof expliquait et moi je bavardais :roll: alors il me reprend et il me demande de recapituler, alors je recapitule tout comme il faut et je finis par ressortir une anecdote qu'il avait dit en disant: " Quand tu était encore jeune [...]", il savait plus quoi dire MDR.
En CM2, j'étais coincé dans le toilette et j'avais trop honte que ma copine aille chercher le prof, alors j'ai escaladé la porte pour sortir. J'entendais du bruit et je pensais que c'étais ma copine mais c'était mon maître et toute fiere je dit: "Tu le dit pas a Mr. M, je veux pas etre punis!" et là, BAMM! nez a nez avec Mr. M!

L'an dernier je passais mes vacances a Paris chez mon cousin et on a été se faire un film a la Géode et j'ai voulu aller au toilette, tous étaient prit sauf un (la porte était entre-ouverte), alors je rentre et là, il y avais une mamie les fesses a l'air (J'étais trop mal :mmdr: )
Samedi, on était en soirée et je dit au mec d'une amie (devant tous ses potes) qu'un de ses potes est pas mal et tout et tout et là, un de ses potes me dit: "Merci, toi aussi t'es tres jolie" au début j'ai pas tout capter mais j'ai finis par me rendre compte que c'était le mec en question! xD


J'en suis sur que j'en ai oublié, je les remettrais a l'occasion!
Souriez, c'est contagieux !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Ah la la je suis une grande gaffeuse aussi ^^ je vais essayer de me rappeller des anecdotes de quand j'étais petite.

Je me rappelle j'étais au zoo avec mon chéri, on était dans la section des animaux tropicaux (grenouilles, serprents,etc...) il faisait assez sombre. Je suis dans les bras de mon chéri et là je vois qu'une fille me fixe. Je la regarde bien en face et elle ne baisse pas les yeux. Je dis à mon chéri "il y a une connasse qui me regarde je vais aller la frapper en plus elle a le même gilet que moi!". Il regarde la fille en question puis il éclate de rire. En fait je voyais mon reflet dans le miroir et je ne m'étais pas reconnue lol!

Une autre fois j'étais dans le train et je me moque d'une fille qui faisait la pétasse, je dis à mon chéri "tu as vu comme elle est moche sa blouse", là gros blanc de mon chéri et je m'aperçois que j'ai la même blouse que la fille lol!

J'étais au magasin et je me dirige vers le rayon patisserie. Je tends ma main pour prendre un gateau et là je vois une main qui veux prendre le même gâteau que moi. Je me tourne vers la personne et en fait c'était le reflet de ma main que j'avais vu dans un miroir lol! Bon pour ma défense j'avais de la fièvre, mais on pourrait croire que j'ai un problème avec les miroirs ^^.

Je vais essayer d'en retrouver d'autres, heureusement que le ridicule ne tue pas ^^.
Répondre

Retourner vers « Humour »