Moments qui nous sont arrivés MDR!

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Alors moi ..
J'ai accompagné il y a deux ans ma famille a la messe le soir de noël .. A chaque fois que le curé finissait ses phrase, je voyais tout le monde dire amen.
Donc moi pour ne pas faire tâche je suivis le mouvement ^^ ... Mais pas au bout moment .! Donc le curé fini sa phrase et me v'la a dire tout fort " amen " bien sur toute seule .. Le curé c'est arrêter, les gens retourner et ma famille plier en deux !
Bien la honte quoi !
De retour sur le Forum !!!! :D
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Lol au prochain noël Angel je peux aller à la messe avec vous ^^? Ca donne bien envie d'aller à l'église lol!

Une fois j'avais dû rester à la maison car on devait livrer des meubles. Quand ils sont arrivés j'ai vu qu'il manquait une armoire et je l'ai sigalé au livreur. Il m'a dit avec son gros accent flamand qu'il n'était pas compétent pour ça et qu'il valait mieux que je demande à Saint-Nicolas. Je me suis enérvée et je lui ai dis que j'attendrais pas le 6 décembre pour avoir mon armoire. Il m'a dévisagé pendant 5 minutes puis il est parti dans son camion en rigolant comme un malade. C'est quand j'ai regardé le bon de commande que j'ai vu que Saint-Nicolas c'est la ville d'où venait mes meubles --" je parie que ce chauffeur à fait une VDM en mon honneur lol!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Je me souviens que j'étais à un enterrement et j'étais à la cérémonie de l'église. Le curé est arrivé, il a commencé à chanter et je n'ai pas pu m’empêcher de rire pendant toute la chanson !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Mdr Aurélie. Alors moi, j'ai plusieurs petites anecdotes :

- La première : En sixième, on faisait de l'escalade en sport, et j'avais mis un short et au moment où je monte ma jambe pour prendre une prise et grimper un peu plus, j'entends un énorme "CRAC", de l'air au niveau des fesses, je suis devenue cramoisie, mon short avait craqué. Heureusement, à l'époque je portais une culotte. Cette honte !!

- La seconde : Toujours en sixième, j'allais à la cantine, et je m'amusais à marché sur le bout du trottoir qui donner devant le cdi. Il avait plu, et là "VLAN", j'ai glissé et je me suis cassée la gueule devant tout le cdi, quand je me suis relevée j'étais pleine de bout et super mal :/

- La troisième : En allant au lycée, je passais pas la gare et en sortant, je sens un truc qui me tombe sur la tête, je mets mes mains et là "BEURK" gros dégoût, un pigeon m'avait chier sur la tête, du coup j'ai séché les cours, trop honte quoi !!

- La quatrième : Lorsque j'avais 2 ou 3 ans, j'étais rentrée la première dans la maison et j'avais claqué la porte derrière moi, malheureusement j'étais trop petite pour la rouvrir et de l'extérieur ma mère ne pouvait pas rentrée non plus. Du coup, elle avait appelé les pompiers (car par chance les fenêtres étaient entre ouvertes). Quelques temps plus tard, j'ai vu apparaître la tête d'un pompier par la fenêtre, j'ai eu tellement peur que je suis allée me cacher sous le lit de mon frère, j'étais un peu tétaniser. Puis il a ouvert la porte d'entrée, ma mère a pu rentrer et le pompier m'a récupéré et m'avait offert un bonbon. (je m'en rappelle comme si c'était hier)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

- Moi, je devais avoir 15 ans, on prenais notre douche en gym et il m'ont volé mes vêtement et ma serviette, je suis sortir prévenir la prof de gym et je me suis retrouvé nez à nez avec mon mari qui était mon copain et sa bande de pote ! Très gênant !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Arf Pas mal Niouky!
Ca en fait des souvenir Auré lol Sébastien doit pas ce gêner de la ressortir cette anecdote.

Je faisais la vaiselle, je nettoyais l'intérieur d'une théière. Je ne sais pas comment j'ai fais mon compte mais j'ai fini par coincer ma main dedans. Il y avait des invités chez moi et je savais que si j'appellais ma mère pour m'aider elle allait leur dire de venir me voir. J'ai donc passé une demie heure à faire semblant de ranger en attendant que tout le monde parte puis je suis arrivée toute penaude près de ma mère avec la main toujours coincée dans la théière, ça à donné un truc genre "Mamannn j'ai un petit problème". Elle a ris pendant 10min avant de m'aider. J'ai plus jamais utilisé cette théière pour ne plus avoir à la laver lol!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Mdr ton histoire Lalylalilala !! Tu m'as fait mourir de rire là :p
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Bah quand je suis née la fée des conneries c'est penchée sur mon berceau lol donc j'en fais régulièrement. Je devrais me proposer à la location pour amuser les gens lors d'évènements. Profitez en je fais les baptêmes, les bar mitsva, les anniversaires et tout et tout ^^.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Moi aussi je suis la reine de la boulette ! Genre le truc qu'il faut absolument pas dire, ben je vais le sortir tout naturellement lol
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Lalylalilala_13 a écrit :Arf Pas mal Niouky!
Ca en fait des souvenir Auré lol Sébastien doit pas ce gêner de la ressortir cette anecdote.

Je faisais la vaiselle, je nettoyais l'intérieur d'une théière. Je ne sais pas comment j'ai fais mon compte mais j'ai fini par coincer ma main dedans. Il y avait des invités chez moi et je savais que si j'appellais ma mère pour m'aider elle allait leur dire de venir me voir. J'ai donc passé une demie heure à faire semblant de ranger en attendant que tout le monde parte puis je suis arrivée toute penaude près de ma mère avec la main toujours coincée dans la théière, ça à donné un truc genre "Mamannn j'ai un petit problème". Elle a ris pendant 10min avant de m'aider. J'ai plus jamais utilisé cette théière pour ne plus avoir à la laver lol!
Ho que oui, c'était même dans ses voeux de mariage lol ! Je lui en veut pas c'est devenu un bon vieux souvenirs !

J'en ai d'autres avec Sébastien ! On avait 18 ans, je pense et ses parents n'étaient pas là donc on avait la maison pour le week end ! Son père est arrivé dans la salle de bain car il avait fait demi-tour car il avait oublié quelques choses et moi, je croyais que c'était Séba, je lui ai dit : "Ah, tu voilà enfin, je suis chaude à mourrir, alors dépèche-toi "

Il y a eu aussi la fois om je suis allé chez un nouveaugynéco, elle m'a demandé de me déshabiller, je l'ai fait puis, je suis revenue et j'ai glissé, je me suis retrouvée les jambes en l'air à terre ! J'ai changer de gynéco après ça !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Aurélie's a écrit :
Lalylalilala_13 a écrit :Arf Pas mal Niouky!
Ca en fait des souvenir Auré lol Sébastien doit pas ce gêner de la ressortir cette anecdote.

Je faisais la vaiselle, je nettoyais l'intérieur d'une théière. Je ne sais pas comment j'ai fais mon compte mais j'ai fini par coincer ma main dedans. Il y avait des invités chez moi et je savais que si j'appellais ma mère pour m'aider elle allait leur dire de venir me voir. J'ai donc passé une demie heure à faire semblant de ranger en attendant que tout le monde parte puis je suis arrivée toute penaude près de ma mère avec la main toujours coincée dans la théière, ça à donné un truc genre "Mamannn j'ai un petit problème". Elle a ris pendant 10min avant de m'aider. J'ai plus jamais utilisé cette théière pour ne plus avoir à la laver lol!
Ho que oui, c'était même dans ses voeux de mariage lol ! Je lui en veut pas c'est devenu un bon vieux souvenirs !

J'en ai d'autres avec Sébastien ! On avait 18 ans, je pense et ses parents n'étaient pas là donc on avait la maison pour le week end ! Son père est arrivé dans la salle de bain car il avait fait demi-tour car il avait oublié quelques choses et moi, je croyais que c'était Séba, je lui ai dit : "Ah, tu voilà enfin, je suis chaude à mourrir, alors dépèche-toi "

Il y a eu aussi la fois om je suis allé chez un nouveau gynéco, elle m'a demandé de me déshabiller, je l'ai fait puis, je suis revenue et j'ai glissé, je me suis retrouvée les jambes en l'air à terre ! J'ai changer de gynéco après ça !
Mdr, tu m'as fait trop marrer, t'as dû être trop mal par rapport à ton beau père ! Il a réagis comment ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Moments qui nous sont arrivés MDR!

Il est sortit de la salle de bain et Sébastien est arrivé en le disant : "c'était mon père pas moi !"
Je voulais plus sortir de la salle de bain, j'etais trop gênée ! Mais, il fallait bien que je sortes ! Je me suis excusée et mon beau-père à dit : "ne te tracasse pas, je sais ce que c'est j'ai été jeune avant vous !"
Il paraît qu'il a dit à Sébastien qu'on devait bien s'amuser mais, j'étais pas là et heureusement, j'aurais été gênée !
Répondre

Retourner vers « Humour »