VDM

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: VDM

J'y vais de temps en temps sur ce site, quand j'ai rien à faire ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: VDM

Lool-Hot a écrit :Aujourd'hui, je montre à ma sœur via la webcam le piercing que je me suis fait à l'oreille. Elle ne s'est pas rendu compte que son micro était activé et je l'ai entendue dire que c'était moche et que j'étais conne pendant que je lisais son message : "Ah ouais, c'est joli !" VDM



super l'hypocrisie ^^
Ouais j'avoue !
11.07.2011 <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: VDM

J'en avais entendu parler et j'en avais lu quelques unes !

Je vous en mets quelques unes :

Aujourd'hui, cela fait trois mois que mon chéri est parti en Inde et j'attends avec impatience son premier colis? Celui-ci arrive enfin, et je me précipite pour déballer le tout. Le contenu ? Un T-shirt sale "pour ne pas que j'oublie son odeur". Aucun risque. VDM.

Aujourd'hui, je suis content de retrouver les photos de classes de ma jeunesse sur Internet et je l'annonce à ma famille. Mon fils "C'est quoi, Copains d'avant ? " Ma fille : "C'est le facebook des vieux !" J'ai trente-huit ans. VDM

Aujourd'hui, au travail, je contemple le ciel bleu dehors. Peu après, mon chef arrive :"Ah, je pourrais bien sortir plutôt aujourd'hui pour profiter du soleil. Par contre, vous, vous ne pouvez pas, vous êtes stagiaire." VDM
11.07.2011 <3
Avatar du membre
babylove91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:31

Re: VDM

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM :hihihi:

Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures...", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM
:ahah:

Aujourd'hui, et depuis toujours, je suis somnambule. Cette nuit, je serais apparemment partie voir ma mère et je lui aurais tiré les cheveux pour qu'elle m'avoue où était le pays des pingouins perdus. VDM


Aujourd'hui, pour la deuxième fois, mon copain m'a surprise en train de coucher avec un de ses potes et il m'a sorti : "Ma pauvre Sarah, si les rues étaient pavées de bites, tu marcherais sur le cul !" Sur le coup, ça m'a fait rire... VDM :lool:


Aujourd'hui, un vieil ami de fac de mon mari dîne à la maison. On discute des années fac et il rappelle en rigolant que mon mari s'était inventé un ami, Marc Deveau, qu'il disait aller voir quand il trompait sa petite amie. Mon mari voit toujours Marc Deveau. VDM
:evil:

Aujourd'hui, comme depuis dix ans, je suis allergique aux fruits. Après une dispute avec ma génitrice, elle me dit : "Tiens, prends une banane et va te suicider !" VDM
:mdr:


je suis hyper fan de se site =)
la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure...
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: VDM

Aujourd'hui, je m'autorise un solitaire sur l'ordinateur pendant que mes élèves font une interrogation. "Hé, monsieur, bougez le six de cœur !" J'ai laissé le câble vers le vidéoprojecteur. VDM

Aujourd'hui, j'ai pris le taxi pour la première fois. Lorsque le chauffeur m'a demandé où je voulais aller, j'ai répondu naturellement : "À la maison." VDM

Aujourd'hui, journée romantique avec la fille que j'aime. À ma phrase "Je ne sais pas ce qui me retient de t'embrasser", elle a répondu : "Bah, moi." VDM

Aujourd'hui, ma mère a décidé de se faire tatouer les initiales de ses enfants : Virginie, Damien, Margaux. VDM


Aujourd'hui, mon père nous emmène en voiture deux amis et moi, un trio de potes gays. Voulant écouter les musiques de mon portable, je demande : "Tu as le Bluetooth dans la voiture ?" Réponse : "Dans cette voiture, il n'y a qu'un moteur et trois pédales." Mal interprété. VDM


Aujourd'hui, j'ai décidé de préparer une pâtisserie avec mon frère. Il a lu la recette et a sorti six cuillères à soupe. Je lui ai demandé pourquoi un si grand nombre : "Sur la recette, il y a écrit six cuillères à soupe de sucre." Il a 19 ans. VDM


Aujourd'hui, j'assiste au mariage de la sœur de mon copain. Au moment du traditionnel lancer de bouquet, ma belle-mère s'est jetée dessus pour que je ne l'attrape pas. Message reçu 5 sur 5. VDM


:mdri: :mdri: :mdri:
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Répondre

Retourner vers « Humour »