VDM

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: VDM

Aujourd'hui, esthéticienne dans un grand salon, je remercie un client fidèle de toujours me demander pour ses épilations totales. "Euh, c'est parce qu'avec vous, je ne risque pas d'avoir une érection." VDM
Méchant ! :O
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: VDM

Aujourd'hui, à table, mon petit frère me demande : "Tu sais ce que dit une femme qui voit un gros sexe ?" Je lui réponds simplement que non. Il continue en souriant : "Moi, oui", puis part en éclatant de rire. Humilié par un gamin de onze ans. VDM

Et bim ! :mmdr:
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: VDM

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

Le pauvre quand même ! MDRR
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: VDM

Aujourd'hui, comme chaque 22 novembre depuis trois ans, mon fils de seize ans refuse absolument d'aller en cours. La raison ? Il y a trois ans jour pour jour qu'il s'est fait pirater son premier compte World of Warcraft et pour lui, ce jour se doit d'être férié. VDM :lool:

Aujourd'hui, soirée entre copines. Je suis la seule à avoir des poches sur ma jupe, donc pas de souci, je garde tous les téléphones sur moi. Avant de commencer à danser, je file aux toilettes. Je me déshabille, puis... Plouf, plouf, plouf. Le seul à être resté dans ma poche, c'est le mien. VDM

Mon Dieu ! :mmdr:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: VDM

Lol va falloir que je lui montre celle là moi aussi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: VDM

mdr! y'en a qui sont pas mal quand meme ^^
Kelly82
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 07 janv. 2011, 18:50

Re: VDM

Oueee, j'ai le livre VDM ;D
Jee suis ce que je suis. Et je reste ce que j'ai envie d'etree
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: VDM

Aujourd'hui, je passe un concours important pour une reconversion professionnelle. Je vais voir mon fils de sept ans et lui dis : "Aujourd'hui est un jour spécial. Tu as le droit de me dire un gros mot pour me porter chance." Il s'est exclamé, tout content : "C'est vrai ? Putain !" VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre fils de huit ans. Il a reçu un petit chiot et nous en profitons pour faire une leçon de vie. "Un petit chien, c'est beaucoup de responsabilités. La première va être de lui trouver un joli nom." Bienvenue au petit "Puduku" dans la famille. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris deux choses. La première : être en retard pour un partiel n'est pas une excuse pour rouler en excès de vitesse. La seconde : le retrait du permis n'est pas un justificatif valable pour ne pas s'être présenté à un partiel. VDM
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: VDM

J'adore ce site,j'y vais tout les jours ! :)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: VDM

Je surfeak ce site, j'y vais plusieurs fois par jour, j'ai carrément l'appli dans mon iPhone !
C'est bien pratique dans le metro, ou pendant les cours plutôt chiant ...
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: VDM

moi j'aime bien mais voila sans plus j'y suis pas acro non plus lol
des fois c chiant donc j'y vais que une ou deux fois par semaine et je lie tout d'un coup
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: VDM

Oui Angie il existe un bouquin, je l'ai vu l'autre jour à la Sorbonne.
Perso j'irai pas jusqu'à l'acheter vu qu'il y a "toutes" les VDM sur Internet =)
Répondre

Retourner vers « Humour »