VDM

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: VDM

Aujourd'hui, mon mari a essayé de me faire croire qu'il avait tondu la pelouse en cueillant toutes les pâquerettes et tous les pissenlits du jardin. VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris mon chéri en train de miauler devant le panier du chat, qui s'y reposait. Devant mon air perplexe, il m'a dit, déterminé : "Je me venge, comme ça il sait ce que ça fait d'être réveillé par des miaulements quand on dort profondément." VDM

Aujourd'hui, pour fêter la fin des cours, j'ai brûlé mon carnet de correspondance avec une intense satisfaction. C'est seulement une heure après que je me suis rendu compte que j'avais oublié d'y enlever ma convocation pour le bac de français. VDM
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: VDM

Aujourd'hui, mes parents divorcent et se battent pour avoir la garde de ma sœur et moi. J'ai expliqué à ma mère que ce n'était pas grave si je devais aller vivre chez mon père. Elle a répondu : "Oh, je sais bien, je fais ça juste pour emmerder ton père." VDM

Aujourd'hui, après une dizaine de secondes sans bouger, j'ai compris que j'étais sur un escalier normal et non pas un Escalator. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a avoué que s'il restait avec moi, c'était parce qu'il avait "la flemme de supprimer toutes les photos sur Facebook". VDM

Aujourd'hui, ma mère m'a préparé un anniversaire surprise. Mes amis sont tous entrés dans ma chambre en chantant "Joyeux anniversaire". J'étais en train de changer mon tampon. VDM
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: VDM

trop drôle et super comme site
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: VDM

J'ai inventé une vite fait x) " Je suis insomniaque et ma femme somnembule.VDM. " x)
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: VDM

Pas mal !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: VDM

Aujourd'hui, mes voisins et moi décidons d'envoyer une lettre à un autre voisin, extrêmement bruyant, pour lui demander de faire moins de bruit. Résultat ? Il en fait toujours autant mais maintenant, il crie toutes les dix minutes : "Désolé pour le bruit, les voisins !" VDM

Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine enceinte d'une petite fille depuis six mois. Tout se passe bien jusqu'à ce que je balance la sauce et qu'elle me regarde et dise : "Ah super, tu viens de faire un shampoing à la petite !" VDM

Aujourd'hui, ma copine et moi décidons d'aller, main dans la main, donner notre sang. Lorsque, lors de l'entretien, je réponds "non" à la question "Avez-vous eu des rapports non protégés ces derniers mois ?", le médecin s'étonne : "Ah, je pensais que la demoiselle avant vous était votre petite amie." VDM
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: VDM

Mdr je les ai déjà lue celle là Marielle, mais j'ai jamais compris la dernière avec l'histoire du don de sang ^^"
Quelqu'un pour m'expliquer ? :mmdr:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: VDM

Eh ben sa copine a dit juste avant lui qu'elle avait eu des rapports non protégés ce qui sous entends donc qu'elle a couché avec un autre quoi .. ^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: VDM

Ah ok PTDR il m'en a fallu de l'aide pour la pigé celle là x)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: VDM

:mdri: J'arrive un peu tard pour l'explication mais Chachou a bien raison :grin: :grin:
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: VDM

Oui je connais c'est une amie qui me l'a fait découvrir depuis j'y vais de temps en temps c'est vraiment marrant je trouve.
J'ai déjà essayer d'en envoyer 2 (vrai) mais ils m'ont refuser
Faut inventer pour être accepter je crois lool
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: VDM

JoLily a écrit :
- Aujourd'hui, après une engueulade avec mon copain, qui me reproche d'avoir pris trop de poids, je cours me morfondre sur mon lit. J'ai cassé trois lattes. VDM
:mdri: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Humour »