Gaffes a prof

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Gaffes a prof

Perso, j'avais mon prof' de Littérature en Terminale qui était vraiment très étrange enfin bref...
Un jour où il a désigné quelqu'un pour lire, il a appelé un de mes potes qui s'appelle Louis, LouisE ! Sauf que ce pote est Gay en plus donc bon...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Gaffes a prof

pfff moi j'avais une prof d'histoire tellement à fond dans ses cours que quand elle nous engueulait, elle nous appelait par les noms des historiens! mdr :BouletJ:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Gaffes a prof

Toujours le même prof, et toujours les mêmes circonstances !
Il a choisi deux personnes pour lire un extrait de Roméo et Juliette, quand ils se déclare leur amour en quelques sortes !
Donc bien évidemment le prof choisi un garcon et une fille sauf que ce mec est toujours le même donc gay et la fille, lesbienne :mmdr: Pareil, on a eu un fou rire général et le prof a cru qu'on se foutait de sa gueule !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Horse-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 22 févr. 2010, 18:59

Re: Gaffes a prof

Mon prof de musique est completement fou !

L'autre jour une fille était derriere un garcon sur une chaise et le garcon se retournais tout le temps.

Le prof dit au garcon elle te tripotte tout le monde a rigoler evidemment et aprés tout le monde la critiquer ALORS QUELLE NAVAIS RIEN FAIT DU TOUT.

Au cours suivant le prof c'est excuser..^^
Aimmer C'est Savoir Dire Je T'aime Sans Parler

"C'est Pour Sa Que Je Suis Timide" Mdr'' =D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Gaffes a prof

Moi une fois quand j'étais en troisième ou quatrième je sais !
J'avais un pote qui s'amusait à foutre sa règle dans le colleté d'une autre pote placé à la table juste devant lui pour la faire ch*** ! Sauf que la prof l'a vu ( Mme Dionise je m'en souviendrai toujours :mmdr: ) et là elle s'était trop énervé en disant : "Ben allez-y montez sur la table pendant que vous y êtes ! On est pas dans un bésodrome ici" ! Je peux vous dire que ca a suscité un fou rire général de la classe surtout venant de cette prof quoi qui déjà a vraiment une allure à mourir de rire :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Gaffes a prof

Un jour , cet année , sans vouloir être vulgaire a eu la gaule...
Bon plus exactement : Enfête le prof parler de son cours d'histoire && la il s'approche && y'a une testicules qui est parti a droite dès qu'il c'est approché d'une éléève nommé déborah . Tout le monde l'a vu && on etait tout pété de rire && ilne savait même pas pourquoi .
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Gaffes a prof

l'année derniere,pendant le cour de meth le prof demande pour la première fois a un mec d'ecrir la leçon(avent c'etaient les filles qui ecrivaient)seul petit truc il a passer tout le cour a parler au feminin donc imaginer le truc.on a trop rigoler se jour la
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Gaffes a prof

miss lollipop a écrit :l'année derniere,pendant le cour de meth le prof demande pour la première fois a un mec d'ecrir la leçon(avent c'etaient les filles qui ecrivaient)seul petit truc il a passer tout le cour a parler au feminin donc imaginer le truc.on a trop rigoler se jour la


Je trouve pas sa drole.
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Je remonte un peu le sujet, mais dans mon bahut, les profs d'histoire font de ces gaffes...

Le notre, lorsque l'on étudiait la monarchie absolue, a voulu dire "Et ils violaient les lois de Louis XIV"... Sauf qu'il devait être fatigué, parce qu'il a dit "Et ils violaient Louis XIV" (Et une amie, toujours dans la lune, s'est réveillée à ce moment là et a hurlé "Ah bon ? Il s'est fait violer Louis XIV ???" )

Et le prof d'un copain, lors du cours sur le christianisme, a voulu parler de ceux qui "vénéraient la vierge et les saints", sauf que évidemment, il s'est gouré, et leur a annoncé que aujourd'hui, ils étudieraient ceux qui vénéraient "la verge et les seins" :P

Je sais pas pourquoi, mais cette année, j'adore l'histoire :grin:
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Gaffes a prof

Une copine m'a raconté ce qui c'était passé pendant son cours d'histoire. Son portable a sonné (alors que c'est interdit) et sa sonnerie c'est un chien qui aboie. Alors toute la classe a rigolé car ils savaient que c'était elle. Et la prof d'histoire leur gueule après : "Vous n'allez pas rigoler pour un chien qui aboie dehors !"

:mmdr: Elle a eu du bol mais la prof là sur le coup j'aurai bien aimé voir ça !
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Gaffes a prof

Je connais un site dans le meme genre que Vie de Merde qui regroupe pleins d'annecdotes pendents les cours. C'est tres marrant a lire. voilà le lien : http://www.perlesdeprofs.com/

Mais sinon je trouve aussi ça marrant de se raconter les notre entre vous ^^

J'en ai quelques unes : L'autre jour la prof de français voulait nous rappeler a l'ordre parce qu'il y avais le bordel dans la classe, elle a crier "taisez vouuuuouououh !", on aurai dit une peu un cris de loup, toute la classe a explosé de rire et meme la prof finalement !

aussi la prof de math est très douée pour remballer les élèves, c'est très marrant, il faudra que je note un jour xD
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Gaffes a prof

comme Angie la mienne est pas drole mais ca reste une gaffe n'est ce pas ?
donc moi c'était la prof de math qui avait dit a une amie qui venait de perdre son frère "qu'est ce qui t'arrive Audrey !" et elle a répondu "mon frère est partit" la prof a pas comprit dans ce sens et a dit "bon ba on s'en fou tu le revera pas la peine de chialer il est pas mort"
on s'est tous regardé choquer !
Image
Répondre

Retourner vers « Humour »