Blagues en tout genre

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Blagues en tout genre

Voilà un sujet spécial blagues autres car il n'y a pas que les blondes et Toto, il y a des blagues toutes simples et j'en quelques unes à faire partagée :wink:

- Un coq a une patte en Allemagne et l'autre en France où pont-il ?

réponse : Il ne pond pas c'est un coq !

- Qu'est-ce qu'un flic sur un tracteur ?

réponse : Un poulet fermier


- Pourquoi les motards sortent-ils en pyjama ?

réponse : pour se coucher dans les virages.


- Une petite fille de 8 ans dîne avec ses parents et sa grand-mère. Elle leur annonce : "Je ne suis plus vierge". Alors les parents s'affolent et s'engueulent en disant qu'il se promène à poil alors c'est de sa faute ou que c'est à cause de la sœur qui couche avec son copain, etc. La grand-mère pendant ce temps demande à la petite fille : Comment est-ce arrivé ? Elle répond : c'est le curé qui à choisi une autre fille pour faire la vierge.


- pour finir voilà un lien vers une vidéo qui nous fait trop marrer moi et mes frères :

http://www.youtube.com/watch?v=WDdHDArvdEE
kayline

Re: Blagues en tout genre

:mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :mdri: :mdri:

1).Un homosexuel arrive dans une boucherie et demande un gros saucisson svp!!
Le boucher "pas de souci vous voulez que je le coupe en rondelle?"
l'homo le regarde d'un air bizarre et lui dit " vous prenez mon cul pour une tirelire??!!!!'' :mmdr:


2).C'est un mec qui s'arrête a un feu rouge a coté de lui une belle blonde s'arrête aussi, elle ouvre la fenêtre en souriant le mec tout fier ouvre la fenêtre aussi et la blonde dit au mec "Toi aussi ta pété?" :mmdr:


3).Pourquoi les hommes s'assoient les jambes écartées?... Pour laisser respirer leur cerveau!!! :mmdr:


4). La nourriture met 7sec pr aller a l'estomac, un cheveu peut supporter 3kilo, le pénis d'un homme représente 3x la lonugeur du pouce ,le coeur d'une femme ba plus vite que celui d'un homme, les femmes clignent 2x plus des yeux que les hommes, le corps utilise 300muscles juste pour ce tenir en équilibre! les femmes ont déjà... fini de lire sa alors que les mec son encore entrain de mesuré leur pouce! :wink:


5).Un homme dit à sa femme: "Chérie, j'aimerais bien mettre mon sexe dans ton oreille" Elle lui répond: "Ok mais fait attention que je ne devienne pas sourde!" Il lui répond: "T'inquiète ca fait 25 ans que je te la mets dans ta bouche et ta toujours pas fermer ta gueule!" :mmdr:


6).UNE BLONDE raconte à sa copine:J'étais au Bar,hier,quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait.Puis je... me suis souvenue que j'écoutais mon MP3. :momiji: :momiji: :momiji:
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Blagues en tout genre

Mdr la 2, 4 et 6.

Je me rappelle d'une autre :

Un homme va dans un restaurant et demande au serveur :
- Vous servez des nouilles ?
- Oui, ici on sert tout le monde

:mdri:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Blagues en tout genre

Bon j'ai une blague elle peut faire assez salop mais bon x)
C'est un mec qui est enfin prêt à demander sa copine en mariage, il prend donc sa moto et fonce jusqu'a chez elle. Sauf que là mince il y a un flic qui l'arrête car il conduit beaucoup trop vite ! Le policier lui dit qu'il va le ramener au poste etc... Le motard lui demande si il peut lui faire une fleur et le laisser partir car il veut aller demander sa copine en mariage et rajoute quelques mensonges pour s'en aller, le policier prit de pitié lui dit qu'il le laisse partir que si il arrive à répondre à son énigme. Le motard accepte, l'énigme du policier est "Qu'est ce qui à 4 roues et un volant ?" le motard lui répond une voiture, le policier lui demande de préciser si c'est une Peugeot, Renault ou autre. Il lui dit qu'il n'en sait rien et demande une autre énigme, aussi tôt dis aussitôt fait ! Le policier demande au motard "Qu'est ce qui a 2 roues et un guidon ?" Le motard lui répond fièrement en montrant sa bécane " Beh une moto !" Le policer lui demande plus de précisitions genre si c'est une Suzuki , Kawazaki ou Honda. Le motard commence donc à s'énerver et lui dit que c'est à son tour maintenant de lui faire une énigme, le policier accepte et le motard pose son énigme qui est " Qu'est ce qui a une mini jupe et fait le trottoir ?" Le policier répond que c'est une pute, et là le motard lui dit " Faut préciser ! Ta mère , ta soeur ou ta cousine ?" :mdri:
:mmdr:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Blagues en tout genre

mdr c'est pas sympa pour lui xD
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Blagues en tout genre

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!


:mdri:
Axoou =D
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: Blagues en tout genre

PTDR j'adore cette blague !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Blagues en tout genre

axoooo a écrit :Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!


:mdri:

Enooorme ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Blagues en tout genre

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW trop mrrante vos blague, non vraiment c'est la fin, je peux plus m'arreter de rire :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Blagues en tout genre

Lucie revient de l'école:
Sa mère: Comment ça été à ton cours d'éducation physique ?
Lucie: Très mal.
Sa mère: Comment ça ?
Lucie: Tu as oublié d'écrire mon nom comme mon professeur l'a demandé.
Sa mère: Voyons ce n'est pas si grave !
Lucie: Tu crois ! Maintenant tout le monde m'appelle 100% coton !
------------------------------------------------------------------------------------
- Dis Maman, c'est vrai que j'ai des grands pieds ?
- Mais non... Eh ! N'oublie pas de sortir tes chaussures du garage, sinon papa pourra pas y ranger la voiture !

:mdri: :mdri: :mdri: :mdri:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Blagues en tout genre

oui, romane trop drooole ta blague celle des chaussures
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Blagues en tout genre

Lol n'importe quoi xD mais j'aime ^^"
Répondre

Retourner vers « Humour »