Blagues en tout genre

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Blagues en tout genre

Alexandrie a écrit :Mdr j'ai bien aimé celle du détecteur de mensonge :p
Moi aussi ma pas-folle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

Re: Blagues en tout genre

Tu es au volant de ta voiture et tu roules à vitesse constante. A ta gauche un ravin, à ta droite un camion de pompier qui roule à la même vitesse que toi, devant toi un énorme cochon et derrière toi un hélicoptère te suit, tous deux vont à la même vitesse. Que fais-tu ?
Tu descends du manège. x)
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
Avatar du membre
Marry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 29 déc. 2012, 09:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Blagues en tout genre

-Papa, c'est vrai que j'ai une grande bouche ?
-mais non, prend ta pelle et fini ta soupe

---------------------------------------------------------
Aujourd'hui, j'offre des boucles d'oreilles à ma chérie pour l'anniversaire de notre rencontre. À l'intérieur de la boîte, je glisse un papier avec ma demande en mariage. Ç'aurait pu être romantique, sauf qu'elle a cru que c'était la garantie et a jeté le papier. VDM

Aujourd'hui, j'ai revu un ami rencontré récemment et qui m'avait avoué avoir pour passion les trombones. Trouvant cela étrange, je me suis quand même décidé à lui offrir une boîte de trombones rigolos avec des formes et motifs divers. Il parlait de l'instrument. VDM

Aujourd'hui, sortie en boîte avec mes amis. Après m'avoir fixée pendant une dizaine de minutes, un homme charmant vient me chuchoter quelque chose à l'oreille. Ce n'était pas le compliment que j'attendais désespérément, mais : "Bonjour, je suis votre conseiller Caisse d'Épargne." VDM

Aujourd'hui, lors d'une conversation avec ma femme, nous avons listé les pires cadeaux de Noël possibles. Elle a cité celui que je vais lui offrir. VDM

Aujourd'hui, j'arrive chez mon copain après lui avoir reproché de toujours me faire une pizza surgelée quand je viens le voir. Je découvre alors sur la table des bougies, des roses et deux flûtes à champagne. Il m'annonce fièrement qu'il a réellement cuisiné, cette fois. Une pizza maison. VDM

Aujourd'hui, je suis allée voir mon dentiste. Il m'a découvert plusieurs caries. Après les avoir soignées, il s'est assis à son bureau, m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit : "On va reprendre les bases. C'est sur le côté poilu de la brosse à dents qu'il faut mettre du dentifrice." VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que si mon copain me faisait venir dormir chez lui ces temps-ci, c'est parce qu'il avait remarqué que pendant mes crises de somnambulisme, j'avais tendance à plier le linge. VDM

Aujourd'hui, en me baladant avec mon petit ami, qui est assez petit pour son âge, je suis tombée sur mes parents, qui m'ont demandé si je faisais du baby-sitting. VDM
~Love pretty little liars ♥~Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Blagues en tout genre

C'est une femme qui a acouché d'un adorable petit garçon.....Dans même pas une semaine de sa naissance il commença à parler ce qui étonna tout le monde.....Un jour, il dit "Oncle Dave" ( son oncle paternel ) une semaine après Dave mourut !
il appela son parrain "Billy !!!!", pauvre Billy, une semaine après il crève.
Tout le monde évitait le p'tit car il était un danger public, dès qu'il prononce un nom, la personne appelée décède une semaine après......Un bon matin le gosse cria "Papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
le père se figea, il resta interdit pendant un moment, crut qu'il allait mourir, il profita comme il pouvait de la semaine qui lui restait..........une semaine passée, il se passe rien.....bizarre....étonnant.....Le père sortit faire un tour dehors quand son ami Paul arrive et lui dit " Tu te rappelle de Harvé votre voisin d'en face ??...le pauvre il a eu un arrêt cardiaque la nui td'hier et y resta, aucun médecin n'a pu expliquer ça"...............
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: Blagues en tout genre

Je viens d'en lire une plutôt pas mal :

Elle : Chéri ? Tu peut déboucher l'évier ?
Lui : Je suis pas plombier.
Elle : Chéri ? Tu peut changer l'ampoule ?
Lui : Je suis pas électricien.
Elle : Chéri ? Tu peut aller arroser les plantes ?
Lui : Je suis pas jardinier.

Une semaine plus tard.

Elle : Chéri ? Le voisin est passer et à fait tous ce que je t'ai demander la semaine dernière.
Lui : C'est bien, ça t'a pas coûter trop cher ?
Elle : Ben, il a dit qu'il voulait soit que je lui fasse un gâteau, soit qu'on fasse l'amour.
Lui : Tu lui as dit quoi ?
Elle : Je suis pas pâtissière !
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Répondre

Retourner vers « Humour »