Gad elmaleh !!

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Avatar du membre
Lay's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 27 oct. 2010, 16:44

Gad elmaleh !!

Coucou les filles !!

Personnellement , je suis une GRANDE fan de Gad Elmaleh et je voulais savoir ( pour celle qui partage mon avis ) quelle est votre sketch preféré !! Moi personnellement c'est le blond. Voila , j'attends vos reponses !!

Bisous :<3:
Modifié en dernier par Lay's le 28 oct. 2010, 08:18, modifié 1 fois.
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Gad elmaleh !!

J'ADORE Gad el maleh ^^ Surtout dans Papa est en haut " Tu vas descendre d'un étage..ya pas d'étages dans la maison je sais mais tu vas descende toi-toi même d'un étage..." Mort de riiiiiire ^^
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Gad elmaleh !!

Ah moi aussi je l'adore ! "Papa est en haut" je le connais par coeur et je ne pourrais même pas dire quel est mon sketch préféré.
Dans son autre spectacle j'ai adoré La Discothèque. Enfin je crois que c'est ça le nom du sketch, quand il imite tous les styles de personnes qui vont en boîte. :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Gad elmaleh !!

J'adore Gad Elmaleh aussi !! Perso, j'aime tous ses sketchs, et je ne pourrais pas dire lequel je préfère ^^
Je suis allé le voir l'année dernière et il a une présence sur scène .. C'est hallucinant !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Gad elmaleh !!

Je sais pas Esther si tu as remarqué la présence qu'il a sur scène enfin je sais pas mais ça m'a trop marqué moi !! Et puis après sa capacité à improviser tout le temps !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Gad elmaleh !!

Moi j'aimerais trop aller le voir ! :grin:
Par contre mon oncle et ma tante son allé le voir quand il était en Alsace, il n'a pas pu faire son spectacle tellement les gens criaient et ne faisaient que de l'applaudir...:roll: Du coup il est parti. XD
Mais c'est vrai que niveau improvisation il est vraiment fort. Je l'adore ! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Gad elmaleh !!

Oh la mort !! Non nous on a juste attendu une heure quoi, c'était un peu chiant ... Mais c'était l'avant dernière de son spectacle (la veille qu'il passe à la télé ^^ lol)
J'aimerais trop aller le voir dans les petites salles, ça doit être trop bien !
Kelly82
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 07 janv. 2011, 18:50

Re: Gad elmaleh !!

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! ( papa est en haut ;D ) C'est T.O.P !! ^^
Et ses blagues sur le blond ;)
Jee suis ce que je suis. Et je reste ce que j'ai envie d'etree
Avatar du membre
MiO*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:27

Re: Gad elmaleh !!

Comme vous, j'apprécie vraiment Gad Elmaleh ! Que des éclats de rire avec lui.
J'ai très bien rigoler en regardant " Papa est en haut " & " L'autre c'est moi ... " :grin:
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Gad elmaleh !!

Moi aussi ^^ Je le trouve génial. Il sais faire rie sans pour autant parler de cul et au contraire meme les enfant peuvent rie de ses sketch tellement bien et vraiment pas vulgaire. J'admire ^^

et pour mes preferance ben j'adore tous ses sketch ! ^^
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Gad elmaleh !!

Alors moi, j'ai entendu son nom y'a pas si longtemps : 2, 3 ans je pense et je n'avais jamais vu un de ces sketches avant mais l'été dernier quelqu'un ma passé "la vie normale" apparemment c'est un vieux spectacle mais j'ai quand même apprécier et puis je ne sais pas si c'était programmé ou vraiment impro mais à un moment il demande au public d'écrire un numéro avec lui et il le joue plus tard. C'est le moment que j'ai le plus adoré, si il n'y avait pas eu ma mère à ce moment la j'aurais rigoler comme une imbécile :D

j'aimerais bien voire d'autre vidéo au alors carrément le voire en spectacle je suis sur que ce serais bien.

Alors Coralie, je t'envie petite chanceuse va ^^
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Gad elmaleh !!

Je suis allée le voir l'année dernière, il est génial, tu vas adorer Coralie !! ^^
Répondre

Retourner vers « Humour »