Peur de mon ventre :(

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Horseliffe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 janv. 2021, 14:18

Peur de mon ventre :(

Hello tous le monde !
Je ne sais pas si je spycote sur mon ventre ...
J'ai l'impression que mon estomac semble un peu gonflé de profil .
De face mon ventre me paraît normale et de profil je me trouve énorme ..
Mon copain dit que j'en n'ai rien du tout mais je peut pas m'enpecher de complexer ...
Es ce que c'est normal chez les filles d'avoir le bas du ventre + gonflé ? :pleading:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur de mon ventre :(

Coucou,

Alors l'estomac déjà ne se trouve pas dans le bas du ventre ! l'estomac se trouve sur le coté gauche à mis hauteur à peu près? dans le bas du ventre se sont bien entendu les intestins, et il est parfois possible qu'on puisse un peu avoir le ventre gonflé. Parfois ça peut être des gaz, parfois certaines filles ont le bas du ventre légèrement gonflé avant la venue de leur règles, parfois se sont les intestins trop rempli :grinning3: donc, tout est normal, et ça se voit tout ça d'autant plus quand on a un ventre plat, mais rassure toi, tout ça est minime, c'est toi qui fait une fixation dessus et amplifie la vision. Donc méfie toi de ta propre perception, on à tendance à accentuer les choses, donc essayes de pas focaliser dessus, et concentre toi ailleurs :winking:
Image
Avatar du membre
Horseliffe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 janv. 2021, 14:18

Re: Peur de mon ventre :(

Merci beaucoup !
Je tâcherai de ne plus y faire attention 😂
Merci !! :smilingeyes:
Coraline NONDIER
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2021, 06:54

Re: Peur de mon ventre :(

Coucou tu vas bien ? Si tu veux je peu t'aider 😊
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »