Une perte changeante

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
la p'tite brune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2021, 22:05

Une perte changeante

Salut ! J'ai vu que pas mal de personne parlaient de leurs pertes de poids alors je me suis dit " pourquoi pas moi". Je suis une adolescente de 15 ans, qui fait 1m56 pour 63.3 kg. J'ai commencée le challenge de sport de Chloé Ting (je vous le conseil) et j'ai réduit mes repas + goûter, je suis passer de 65.1 kg à 63.3 kg ce qui me réjouie mais parfois j'ai des périodes de baisse de moral (je me trouve grosse, des cuisses énormes, des épaules trop basse et trop carrés, de trop grosse joues) enfin bref tous me déplait mais je sais que mon corps ne se modifiera pas du jour au lendemain (Rome ne sais pas fait en un jour comme on dit) j'en ai conscience. Mais dans tous les cas, je n'aime pas mon corps et mon esprit. J'ai de la chance, car je ne subis pas de harcèlement (j'en ai eu, mais plus maintenant.) et j'ai de bonnes notes, mais cela ne change rien. Quand je suis avec mes amis, je parle pour ne pas qu'il se focalise sur mon corps, mes cuisses, c'est stupides, je sais, mais... Voilà. Je ne peux pas me mettre en tenue de sport devant ma sœur ou quelqu'un de ma famille parce que je suis gênée de ce creux et de ma fichu bouer de sauvetage. Je vous jure ce corps me rend dingue. D'ailleurs, j'ai l'impression que je n'aurais jamais de petits copains, de garçon qui m'aime quoi ! Je sais que je suis fleur bleu (Les livres me sont montée à la tête :grinning3: )mais je refuse d'avoir un copain avec ce corps, de la honte peut-être, où qu'il se moque de moi, je ne sais pas. Quand je lis des livres et que toutes les filles sont belles, minces, le pack parfait quoi, bah, je me dis que je n'ai peut-être pas place dans le monde des "couples" (Dire ce mot me fait rire :joy: )
Bon, je crois que j'ai fini de tout écrire et je pense continuer à écrire mes résultats qu'ils soient mauvais ou non.
Samedi 27 mars 2021 - 62.9 kg -
Mardi 06 avril 2021 - 61.9kg -
Samedi 16 mai 2021 - 61.7kg -
Samedi 29 mai 2021 - 61.2kg -
Vendredi 11 juin 2021 - 59.8kg -
yoyo
stabilisation
Mercredi 15 décembre 2021 - 58.6kg
Dimanche 16 janvier 2022 - 58.3kg
Bisous <3
Modifié en dernier par la p'tite brune le 05 juil. 2023, 22:57, modifié 8 fois.
aze_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2021, 13:44

Re: Une perte changeante

Salut
Je te promets que si tu te mets à fond dans ton programme de sport tu vas avoir des résultats très convaincants. C’est la lois de la nature tu sèmes et tu récoltes. Ne te décourage surtout pas :winking: . (Hinata en pp amazing :zombie: )
Avatar du membre
la p'tite brune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2021, 22:05

Re: Une perte changeante

Merci beaucoup ! J'espère que se que tu dis est vrai ! Promis :smilingeyes: (Il est si cuteee :delighted: )
Avatar du membre
fleur-de-lotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:12

Re: Une perte changeante

Bonjour,
J'ai regardé cette appli Chloé de plus près, ça semble sérieux et intéressant, je suis bien tentée ! bon courage à toi ;) tu seras fière de tes progrès et du changement :)
:catsmiling:
Avatar du membre
la p'tite brune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2021, 22:05

Re: Une perte changeante

Salut,
Elle est motivante et elle transpire comme nous :joy: ! Courage à toi ! Merci à toi, j'espère que oui.
Avatar du membre
fleur-de-lotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:12

Re: Une perte changeante

Ça la rend plus humaine alors, si elle transpire comme nous ! haha ! où en es-tu dans ton avancée ? ;-)
:catsmiling:
Avatar du membre
la p'tite brune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2021, 22:05

Re: Une perte changeante

Haha :joy: . Eh bien je suis passée de 63.3 kg à 61.9 kg donc je suis très contente :beaming:, mais je voit grand changement au niveau de mes cuisses mais mon ventre à diminué et mes abdos plus présent
Clémentiine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2021, 15:07

Re: Une perte changeante

Bonjour les filles,
Je vois vos messages et ce besoin de changement physique. Le bien être passe avant tout par la tête, une bonne alimentation sans se sentir frustrée. Avoir une bonne équipe autour de sois, de bons conseils et forcément une certaine activité physique à côté pour maintenir tout ça sur le long terme.
Personnellement j’ai perdu près de 5kg en deux mois, repris confiance en moi. Et ce n’est pas fini. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas 😉
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »