La chrononutrition

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chrononutrition

J'ai vuçà dans toute une histoire hier .... lol
Toi aussi nan ?
çà me tente pas en tout cas!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chrononutrition

Ah d'accord lol
Oui non moi le fromage le matin et tout euuh..
lol j'en mange déjà pas en tant normal :)


J'ai retenue en gros qu'il vallait mieux manger "gras" (entre guillemets bien sur) le matin, le midi, qu'au gouter tu dois manger mais que tu peux faire sauter le repas du soir!
OU si tu as faim, faut manger protéines!
Et pas de potage le soir çà donne soit disant de la cellulite! lol
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: La chrononutrition

Ma marraine suit ce " régime". Enfin selon elle, c'est plus une méthode d'alimentation ^^
En gros, sa journée c'est comme ça :

Matin : Pain avec du pâté ( on peut aussi mangé du fromage blanc, des oeufs, du bacon, d'autre fromage )
Midi : Un repas comme une personne normale
Goûter : Des fruits, des oléagineux, ou/et du chocolat
Soir : Tu peux ne pas manger, ou sinon poisson et légumes ( ou bien une viande maigre )

Tu as le droit à des petits Jokers aussi x)
Par exemple tu peux manger des frites à midi mais éviter d'en manger trop, genre 10 frites maxi'
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La chrononutrition

Faire un goûter et ne pas manger le soir c'est bizarre quand même enfin bref...
Puis le pâté le matin euhhhh... :shock:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: La chrononutrition

L'odeur du paté a n'importe quelle heure de la journée me fait vomir mais le matin :shock: :mdri:

Puis c'est bisard de sauter le repas du soir :S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chrononutrition

Oh nan mais le paté le matin :shock: Puis même le fromage et les oeufs je ne pourrais pas moi lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chrononutrition

çà m'dit pas du tout moi!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chrononutrition

Grave! en plus le fromage c'est archi calorique...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La chrononutrition

Ah bah C cool çà!
Oui pain fromage le matin euhhh :shock: Il doit falloir un bout de temps pour s'y faire lol
mamynanon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2011, 22:11

Re: La chrononutrition

Bonjour, :lavache:
Pardon je ne me suis pas encore présentée et j'arrive ici directement car je tiens à vous préciser que je suis habituée chrono depuis juin 2009. J'avais commencé car quelques kilos me gênaient . En commençant normalement , j'ai perdu assez rapidement mes vilaines rondeurs. Ensuite après 6 mois, j'avais atteint mon poids de forme et des formes beaucoup plus agréables. Je continue depuis à m'alimenter de cette manière.
On s'habitue très vite à manger gras le matin et cela permet de tenir très bien jusqu'au déjeuner. Le fait est que les envies de grignotages, les fringales sont complètement absentes. Tout est une question d'habitude. Pas de prise de tête non plus.
J'ai 64 ans et même en consommant du fromage, du beurre, de l'huile , du sucre au gouter je n'ai pas vu mon cholestérol ou mon taux de sucre augmenter. Au contraire.
A mon age je peux dire que je me trouve très bien. 1m70, 58kgs et des mensurations qui restent stables bien que je m'accorde quelques excès car je suis une sacrée gourmande.
Je ne suis pas un fan de sport . Je fais de l'exercice normalement .
Je ne sais pas quel âge à ta tante Julia, mais à mon avis elle doit ressentir les mêmes effets que moi.

C'est une méthode tellement simple à suivre. Et il est bien dommage que tant de personnes hésitent à s'y mettre car vraiment les résultats sont incomparables, sans carence en plus. Le principal dans cette méthode c'est la diversité des aliments. Tout est permis et les possibilités sont très variées.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »